| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Une de plus, enfin, si il regarde cette émission, il aura peut-être un peu de culture générale... Succulent ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Et on est prié de ne pas sourire car si c'est vrai cette Modifié par somebodyone le 30/12/2012 16:59 | |||||||
Nouvel astucien | c'est bien marrant. mais bon ,ce sont des acteurs(pub BIC)...vous avez remarqué j'espere | |||||||
Astucienne ![]() | ctrlaltsupp a écrit : Oui, mais... quand il s'agit de rire et de se moquer des bâcheliers... | |||||||
Astucien ![]() | Tiens les posts de che ont disparu | |||||||
Nouvel astucien | marcellus1315 a écrit : oui, il m'arrive d'en supprimer quand j'ai l'impression qu'ils n'apportent pas grand chose de plus, mais rassures toi, j'ai beaucoup aimé la vidéo | |||||||
Astucienne | belle video....merci | |||||||
![]() ![]() | excellent
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Tout d'abord, à toutes et tous, vos familles et vos proches, Une très Bonne et Heureuse Année 2013
A priori j'ai bien rigolé ! Mais à posteriori, beaucoup moins... Même s'il s'agit d' "acteurs", il n'en reste pas moins que sur le fond c'est très révélateur du niveau d'instruction actuel des jeunes. Mais peut-être que si on leur demande comment on se sert d'un ordinateur, d'un IPod, IPad ou autre tablette, langage SMS etc...les réponses seraient plus sensées Quand à l' "aurtografe" , ne parlons pas des choses qui fâchent " car si c'est vrai cette jeunesse c'est une partie de la France de demain." (dixit Somobodyone plus haut et entièrement d'accord avec lui) A+ JP Modifié par JPdu34 le 31/12/2012 10:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'est pas juste de dire qu'elles sont de 2012 parce que quand on regarde ces perles on voit que la plus part sont déjà dans d'autres vidéos sur cette page de You tube. C'est plutôt un condensé de plus. A+
Modifié par DLUC le 01/01/2013 18:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | DLUC a écrit :
Mais c'était bien marrant quand même !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|