| ||||||||
Astucien |
Les exigences matérielles pour passer de Windows 10 à 11 auraient-elles changés Mon PC fixe jusqu'à maintenant n'était pas éligible :
Or, je vois dans Windows Update ce matin :
Où est l'erreur Modifié par joenovice le 08/06/2022 10:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, moi pareil. J'ai même redémarrer pour m'assurer que ce n'était pas une erreur de système, mais non, il me le repropose à l'envi, même quand je choisis de rester sur W10 ! Bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | mallet a écrit :
Il te repropose quand tu va sur WU, ou non ? Bloque la mise à jour vers Windows 11 avec l'éditeur de stratégie Voir ICI
Modifié par Hyportatif le 08/06/2022 13:24 | |||||||
Astucien |
D'après WhyNotWin 11, le PC n'est toujours pas éligible. J'ai fait comme mallet, j'ai cliqué sur "rester sous Windows 10 pour le moment" mais la proposition est revenue. Je laisse comme ça, je ne vais pas me prendre la tête avec ce genre de truc.
| |||||||
Petit astucien | Merci à vous. Pareil pour moi, je vais attendre plus d'infos. | |||||||
Grand Maître astucien | joenovice a écrit :
C'est toi qui décide Moi Je l'ai désactivé , il me suffit de cliquer sur vérifier si l'installation peut commencer, pour remettre la mise à niveau , chez toi, c'est bizarre, ou tu as deux mains gauche
| |||||||
Petit astucien | @ hyportatif est-ce que par hasard tu es Insider ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Non pas Insider | |||||||
Petit astucien | Merci. Je pose la question parce que je le suis, et il était question à un moment que les insiders le testent même incompatibles. Cependant, je le suis depuis un moment, et on ne me l'avait jamais proposé auparavant. Du coup, oui, il y a peut-être un changement, mais c'est bizarre, car je n'ai pas la puce TPM2, et quand je vais sur "Programme Windows Insiders", cela me dis toujours que je ne suis pas compatible ! Attendons voir... Modifié par mallet le 08/06/2022 16:45 | |||||||
Grand Maître astucien |
La Puce TPM2 s'active dans le BIOS UEFI Modifié par Hyportatif le 08/06/2022 17:01 | |||||||
Petit astucien | Oui, mais moi il n'y en a pas sur ma carte mère (Gigabyte 970A-DS3P (CPU 1)). | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Effectivement il s'agis d'un erreur de la part de Microsoft qui est maintenant corrigée. La proposition n'apparait plus dans Windows Update. Bon dimanche.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||