| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je fais un peu le ménage dans mon pc et j'ai trouvé un logiciel ? NSI 07 de 473.8 mo je voudrais savoir si je peux le supprimer ou a quoi il corresponds. Merci Bonne journée
PS :je suis sous vista premium familial | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Chinart, tu le vois où ce logiciel ? dans programmes et fonctionnalités ? Au fait, tu devrais mettre ta configuration Site à jour Tu dois bien avoir un dossier Setup quelque part .. ( via rechercher) un clic droit dessus pour afficher propriétés .. 473 Mo c'est pas rien ! A priori ce n'est pas connu ! Tu parles hongrois ? Tu es en lien avec Vodafone ? à plus Modifié par cosmao le 28/08/2011 08:07 | |||||||
Astucien |
Ma configuration est à jour par interim les HONGROIS ! j'ai "trouvé" NSI 07 avec WinDirStat..sur un PC portable HP compaq....dans SW SETUP....... EMPLACEMENT...c:/ cw setup...TYPE dossier de fichier .....non partagé...1898 fichiers....240 dossiers.......créé le 8 mai 2007--------- voilà | |||||||
Astucien ![]() | Re, Windirstat est totalement fiable ! Donc c'est bien sur ton ordi... Un jeu ? Un rapport avec HP ? Il faut que tu creuses via " rechercher" avant de le lourder Modifié par cosmao le 28/08/2011 08:39 | |||||||
Astucien | j' ai fais développer avec WinDirStat et j'ai DES DOSSIERS... FR / SETUP / SUPPORT / SUPPORT64 / NAV @+ | |||||||
Astucien ![]() | Quand tu le localises dans Windirstat, à l'aide de ton pointeur de souris ( un gros comme ça il se voit Donne-nous ça en entier, sinon on cherche une aiguille dans une botte de foin ! à moins que quelqu'un connaisse cette bête ... à plus | |||||||
Astucien | IL EST LA ... EMPLACEMENT...c:/ cw setup... ET après j'ai DES DOSSIERS... FR / SETUP / SUPPORT / SUPPORT64 / NAV
Merci @+ | |||||||
Astucien | Bon en regardant bien, il ya un lien avec hp et vista dans NSI 07 JE NE TOUCHE PAS... MERCI, cosmao | |||||||
Astucien ![]() | N'écris pas en majuscules ... c'est comme si tu m'engueulais ! Tu retournes dans Windirstat > tu balades ton pointeur de souris sur les gros dossiers et tu surveilles tout en bas, dans un bandeau blanc, le défilé des appellations; quand tu es sur ton NSI 07, on te donne le chemin complet de ce truc au sein de ton système ! Tu transmets sur un prochain message ... Entre nous, 64 et NAV, lui donnent une certaine importance. ... | |||||||
Astucien |
Merci, de ton aide, mais je touche plus....écran bleu 2 fois @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, au passage, si ma mémoire est bonne (boaf...), SW Setup est le répertoire d'installation des logiciels HP. Une fois ceux-ci installés, il ne sert plus. Personnellement, je le mettais sur un périphérique externe, au cas où, mais je n'ai jamais eu à le remettre en place, et j'ai fini par le virer. Je crois qu'il sert à réinstaller au besoin certains des logiciels spécifiques HP, mais comme je ne les utilisais pas de toutes façons.... Tes écrans bleux ne viennent probablement pas de là, mais de ton ménage précédent. Modifié par Esclapion le 28/08/2011 10:11 | |||||||
Astucien ![]() | Voilà , on avance .. * Pour conforter la version Esclapion, ici, pour SW Setup : http://www.forum-vista.net/forum/topic10758.html effectivement HP + Vista ... Désinstallation ou pas, le sujet y est évoqué ! * Il est comment ton écran bleu ? bleu "vide" ou avec inscriptions ? Tu ferais bien de faire une vérification erreurs disque ( Ordinateur > clic DROIT > propriétés > outils ..... etc) Ciao
| |||||||
Astucien |
merci pour le lien..je ne touche pas...au cas ou | |||||||
Astucien ![]() | OK, merci pour le retour ! T'es rassuré alors ? Et tu vas mettre en résolu ? Sacré NSI 007 ! Ciao | |||||||
Astucien |
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|