× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 NTFS pour windows vista sous boot campSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 13/12/2008 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque que j'instale windows vista avec boot camp, on me demande de convertir la partition en NTFS.

Si je viens a formater cette partition pour remettre mon mac sans windows est ce que la partition en ntfs posera un soucis pour supprimer cette meme partition ?

Si vous n'avez pas compris ce que je demande ( j'suis pas tres clair dans mes propos je l'avoue ), j'aimerais savoir comment supprimer la partition avec windows quand j'en aurais fini avec celle ci ( avec boot camp si possible ) et cela même si c'est en NTFS.

Et une question me titille, Mon imac a un systeme de fichier different de ntfs ou fat32 non ( vu que c'est systeme de fichier sont de windows) ? Si c'est le cas c'est quelle systeme de fichier sous Leopard ?

Merci.

Modifié par minibal le 13/12/2008 21:09
Publicité
Anonyme
 Posté le 14/12/2008 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Depuis Leopard, applications, utilitaires, utilitaires de disque tu pourras formater, supprimer puis fusionner ta partition Boot Camp en veillant à bien formater en choisissant le système de fichier mac os.

Pas de problème !

minibal
 Posté le 14/12/2008 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une mise à jour pour Boot Camp
Mac sous VmWare Windows
Driver windows 7 pour mac ?
Formater un DD Externe pour Mac et Windows ?
Connecter mac et pc sous windows 7 ?
Passer de Money (Windows) a autre Logiciel sous Mac ?
Seven 64bits sur Mac IOS5 lion et Boot Camp
dual boot Mac-Windows 7 possible.?
.dmg à graver sur windows mais pour
Window7 sur IMac sans boot camp
Plus de sujets relatifs à NTFS pour windows vista sous boot camp
 > Tous les forums > Forum Mac