| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque que j'instale windows vista avec boot camp, on me demande de convertir la partition en NTFS. Si je viens a formater cette partition pour remettre mon mac sans windows est ce que la partition en ntfs posera un soucis pour supprimer cette meme partition ? Si vous n'avez pas compris ce que je demande ( j'suis pas tres clair dans mes propos je l'avoue ), j'aimerais savoir comment supprimer la partition avec windows quand j'en aurais fini avec celle ci ( avec boot camp si possible ) et cela même si c'est en NTFS. Et une question me titille, Mon imac a un systeme de fichier different de ntfs ou fat32 non ( vu que c'est systeme de fichier sont de windows) ? Si c'est le cas c'est quelle systeme de fichier sous Leopard ? Merci. Modifié par minibal le 13/12/2008 21:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis Leopard, applications, utilitaires, utilitaires de disque tu pourras formater, supprimer puis fusionner ta partition Boot Camp en veillant à bien formater en choisissant le système de fichier mac os. Pas de problème ! | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|