| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de défragmenter mon registre pour la première fois avec ntregopt. Tout va bien, mais seulement, j'ai remarqué que dans la page d'utilisateur ( mes images, mes vidéos, mes téléchargements etc...) est apparut un fichier ntuser.dat. On m'avait déjà dis sur le forum que ce fichier ne devait pas être supprimé car il correspond à mon profil. Mais y a t'il un rapport entre la défragmentation du registre et son apparition dans ma page "d'utilisateur" ? Car avant il n'y était pas. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonsoir
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci à toi; mais ça je le savais. Si tu relis bien mon post d'avant, mon interrogation était autre. Salut! | |||||||
![]() | bonsoir j ai bien lu ton post brennos et dans ma réponse on te dit pourquoi le fichier NTUSER.DAT est crée donc pas de rapport avec la défragementation il est dit aussi que sais un fichier bak la question peut il etre infecté par un virus (oui) normalement tu ne devrais pas le retrouver la mais ici (Ils résident dans le répertoire D:\winnt\profiles\ALL USERS) | |||||||
Astucien ![]() |
D'ailleurs quand je mets ce dossier en fichier non-cachés: Donc c'est tout à fait normal et c'est du à la defrg du registre!!! Modifié par The Fly le 22/01/2009 04:54 | |||||||
Astucien ![]() |
Impec pour ta réponse et ta capture Mais tu fais comment pour mettre en dossier caché ? Car d'après ta capture au fur et à mesure on se retrouve, à cet emplacement avec plein de fichiers qui prennent beaucoup de place On ne peux les déplacer ailleurs ? Ou les regrouper dans un dossier spécifique ? Disons que c'est le fait qu'ils se trouvent à cet endroit qui me gène. A+ Modifié par Brennos le 22/01/2009 08:34 | |||||||
Astucien ![]() |
Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse D'accord pour le pourquoi de la création de ce dossier; mais apparemment comme le dis The Fly ça à un rapport, car chez moi ce dossier est apparut à cet emplacement juste après la défrag. Ce qui m'a surpris. Ce qui est étrange c'est que d'après l'explication qui en est donnée ce fichier est crée en même temps que ma session. Mais il était ou depuis tout ce temps ? Ce qui me surpprend c'est que la défrag du registre le fasse apparaitre A+ Rajout: Ah oui; tu me l'a dis. Il se trouvait en D Modifié par Brennos le 22/01/2009 08:50 | |||||||
Nouvel astucien |
brennos, j'ai aussi de tels fichiers....beaucoup trop a mon gout!!! Je les cache=> clic droit=> propriété=> caché....... je t'avouerai que je ne sais pas si c'est bien ou pas , mais le pc tourne pareils......nickel bonne journée L'australien Modifié par Anonyme le 22/01/2009 08:59 | |||||||
Astucien ![]() |
ça faisait longtemps Bon ben on va essayer de faire avec cette accumulation de fichiers Il doit bien y avoir un moyen de tous les regrouper dans un dossier spécifique... Merci pour l'info | |||||||
Astucien ![]() | australien a écrit :
Brennos est-ce que tu as su le faire? | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir ou bonjour The Fly, tu me rassure donc je continue a cacher merci mon ami L'australien | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
on est les derniers rescapés de la nuit... j'arrive pas a dormir, et même pas un sujet kaspersky a mettre sous la dent | |||||||
Astucien ![]() | Et non j'crois bien qu'il va falloir attendre demain!! | |||||||
Astucien ![]() |
Alors les nocturnes... pas trop les yeux ça y est; j'ai pu cacher ce dossier avec la technique d'australien C'est vrai que pour moi c'était plus une question d'estétique et comme le dit The Fly une crainte d'avoir un doigt qui fourche et l'efface... Les prochains je les cacherai pareillement. Par contre, j'ai vu qu'on pouvais le retrouver avec la fonction rechercher si besoin, Mais on ne peut l'ouvrir. Il faut choisir un programme pour l'ouvrir. Mais lequel ? mystère... Mais bon... c'est pas grave, l'essentiel est qu'il m'encombre plus dans ma page d'utilisateur. Merci à vous 3...
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ok The Fly Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|