| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous alors voila une question, dans mes document un fichier nommé NTUSER.DAT est apparu. C'est quoi SVP. Merci bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par yazataman ,Bonsoir à tous alors voila une question, dans mes document un fichier nommé NTUSER.DAT est apparu. C'est quoi SVP. Merci bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Message original par yazataman Salut, s'il est dans Documents, il n'est pas à sa place. Il doit être dans C:\Users\TonNom, mais ce doit être une erreur de lecture de ta part. | |||||||
![]() ![]() | ferrand a écrit : Salut, s'il est dans Mes Documents, il n'est pas à sa place. Il doit être dans C:\Users\TonNom, mais ce doit être une erreur de lecture de ta part. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Oui il est bien dans le dossier qui porte mon nom dsl mais pourquoi est il là d'un coup comme ça alors qu'il n'était pas apparent? Virus? Problème? Merci | |||||||
![]() ![]() | yazataman a écrit : ...Oui il est bien dans le dossier qui porte mon nom dsl mais pourquoi est il là d'un coup comme ça alors qu'il n'était pas apparent? Virus? Problème? Merci 1. le fichier n'a plus attribut "caché" 2. tu as activé l'option de voir les fichiers cacgés | |||||||
![]() ![]() | Hello Une déconnexion (de PCA) m'a empêché de répondre à ton Pour faire apparaître le fichier ntuser.dat, il faut aussi avoir décoché la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Si c'est le cas, il n'y a pas à s'en faire. Sinon il pourrait y avoir un problème, qui cependant aurait dû avoir d'autres manifestations... ? yazataman, si tu penses sérieusement que l'intégrité de ce fichier a été affectée, une restauration système (si tu le peux) pourrait être une solution pour tout remettre en place. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|