> Tous les forums > Forum Multimédia
 Numériser des diapositives
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micrigi
  Posté le 17/06/2007 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je désire numériser des photos ''diapositives""et les installer sur mon ordi.

Existent-ils des caches ou tout autres dispositifs,à installer sur un scanner type"" epson stylus CX6600""

merçi d'avance

Micri

Publicité
ghislaine2006
 Posté le 18/06/2007 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
En ce qui me concerne j'ai un scanner EPSON PERFECTION 1660 Photo, et j'ai quelquechose qui a été fourni avec l'appareil pour faire la numérisation des diapos. Peut être pourriez vous adresser chez EPSON qui vous renseignera comment vous le procurer.
stimorol
 Posté le 18/06/2007 à 17:25 
  Astucienne

Il n'y a pas de "Dos Photo" prevu pour la gamme CX6600 et qui permettrait le scan des diapos...Il me semble que c'est la gamme RX des combo multifonction qui est dotée de cet ajout...Mais rien ne t'empeche de demander à epson effectivement...
egroc
 Posté le 19/06/2007 à 06:39 
Astucien

Bonjour micrigi,

Pour scanner des diapositives il faut que l'appareil soit équipé d'un système de rétro-éclairage, constitué par une lampe de forte puissance et de couleur blanche, installé dans le couvercle, plus une dispositif de cadrage des diapos, plus un logiciel adapté pour ce travail.
Il faut donc que le scanner ait été conçu pour cela, et ce ne peut pas être un dispositif optionnel que l'on rajoute après coup.
J'avais acheté l' "Epson Perfection 2480 Photo", qui me satisfait très bien, mais il a déjà deux ans. Il y a sans doute d'autres modèles sortis depuis, peut-être plus performants.

Salut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Numériser des diapositives
Numeriser des diapositives
Scanneur diapositives
scanner diapositives et négatifs
numériser et imprimer une photo
ITNS-500-Appareil de transfert de diapositives
Impossible numeriser VHS de canalsat
Diapositives
Numériser de la video perso
qui a déja scanné des diapositives ?
Plus de sujets relatifs à Numériser des diapositives