| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Vista. En fait, je voudrais numériser des photos couleur et/ou noir et blanc, mais il me met un message d'erreur : "Création des fichiers temporaires impossible. Vérifier l'espace disponible sur le disque. Abandon de la numérisation". Je suis allée voir dans Trucs et Astuces pour vider l'espace des fichiers temporaires, c'est ce que j'ai fait, j'ai réessayé et ca ne marche toujours pas. Je précise que mon imprimante est la canon Pixma 140. Je n'avais pas eu de problème avant. J'ai acheté mon ordinateur il y a 2 mois environ. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et combien d'espace te reste-t'il sur ton disque? Modifié par The Fly le 02/05/2009 12:54 | |||||||
Nouvelle astucienne | The Fly a écrit : Bonjour, 425Go libres sur 454Go (HP : C) et en Factory Images (:D) 1,53 libres sur 11,4Go. Désolée je ne m'y connais pas beaucoup donc je préfère tout mettre. Merci de vous intéresser à mon problème car ca m'embête vraiment. | |||||||
Astucien | N'aurais tu pas supprimé un dossier Temp? Modifié par The Fly le 04/05/2009 02:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|