| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows Vista avec Office 2007. Depuis, je ne peux utiliser mon numériseur Hp scanjet 3670. J'utilise mon CD d'installation, les icônes apparaissent sur mon bureau, mais je ne peux que copier des documents. Il m'est impossible de numériser quoi que ce soit, ni documents, ni images. Y'y a-t-il quelqu'un qui saurait comment procéder, car je suis satisfaite de mon numériseur et ne veux pas le changer. Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Va sur le site d'HP et telecharges les pilotes pour VIsta ..... c'est ICI Modifié par tilagoon le 27/05/2009 12:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis quelque peu étonné car je viens d'acheter un portable avec vista, il y a 3 jours et j'ai remis mon scaner HP scanjet 3670 (j'avais un pc avec tour datant de mi 2002) et il fonctionne normalement. il m'a installé automatiquement le pilote AD HOC (gratos) après l'avoir branché et allumé. Pour info, j'ai pris un ACER, ou alors, il existe peut-être des petites différences selon la marque... Il doit bien avoir 5 ans, ce scanner... Ceci étant dit, je le trouve excellent et il a aussi une reglette pour scanner les dia set les négatifs. Je n'ai pas la solution pour t'aider et tilagon a sûrement donné the solution Bonne journée, TLM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|