| ||||||||
Astucien | Bonjour
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par belloy Bonjour, As-tu déjà essayé de "neutraliser" Hiya le temps de savoir si c'est cette application qui bloque ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Trouvé sur le net :
@ + | |||||||
Astucien | Je m'arrache les cheveux, je n'arrive à rien....
Ce serait du à l'application Hiya , mais qui dépend de smart call de samsung
| |||||||
Astucien |
Je reformule ma question : ne peux-tu pas supprimer carrément l'application Hiya ? Et voir si le blocage persiste ? Supprimer des applications que vous avez installées
Modifié par Jean B le 09/12/2025 18:35 | |||||||
Astucien | Comment supprimer cette appli?
| |||||||
Astucien | l'application Hiya n'apparaît pas dans mes applis, elle est intégré je pense dans smart call de samsung, qui n'apparaît pas non plus!!!!!
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour À ce que j'ai lu sur le net, Hiya n'est pas une application, mais une méthode intégrée à l'application Téléphone. C'est pourquoi on la voit pas en tant que telle. Pour désactiver la fonction, il faut ouvrir l'application Téléphone, aller dans le menu (3 petits points en haut à droite), Paramètres, ID de l'appelant et protection anti-spam et désactiver ces 2 paramètres. @ + | |||||||
Astucien | Qu'est-ce que tu utilises, comme Applis, pour tes messages et pour le téléphone. As-tu changé d'appli, depuis que tu as ton téléphone ? Je précise, pour la deuxième question : à l'origine, quand tu as eu ton téléphone, tu as utilisé quelles applis et est-ce que tu as changé par la suite ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|