| ||||||||
Petit astucien | bonjour voilà j'ai un document de 40 pages je souhaite le divisé en 3 parties et je voudrais numéroté chaque partie ave un N° de page qui recommence à chaque fois. PAGE 1 et 2 sans N° de page page 3 à 20 numéroté de 1 à 18 page 21 à 30 recommencer la numérotion de 1 à 9 et enfin la dernière section de 31 à 40 recommencer la N° de 1 à 9 je suis avec Word 2007 merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, A la fin de tes pages 2, 20 et 30 tu insères un saut de section :
A) A chaque début de section (donc tu en as 4 si j'ai bien suivi) ,le fait d'avoir des sauts de section cela te permet de recommencer à chaque fos une numérotattion, pour cela, B) tu verras que lorsque tu as inséré un n° de page, il y a un onglet "outils entetes et pied de page" qui apparait. C) alors tu cliques sur "lier au précédent" et ainsi cela désactivera cette option qui est active par défaut. Modifié par tsgri le 11/03/2010 17:12 | |||||||
Petit astucien | bonjour je fais un essai demain car je n'ai pas word 2007 sous la main je te remercie | |||||||
Petit astucien | Bonjour je dois manquer une étape 1 j'insére bien un saut de section page suivante 2 quand j'insére un N° de page dans la 2° section il me numérote page 3 je désactive l'option "lier au précédent" mais rien ne se passe je ne vois pas ce que je manque comme opération??? | |||||||
Petite astucienne | supprime le n° page sur la 1ère section | |||||||
Petit astucien | non cela ne fonctionne pas si je supprime le n° d epage de la 1° section j'ai tout mes n° de page qui sont supprimés | |||||||
Petite astucienne | ok, on reprend :
essaye d'apprendre à le faire et si vraiment tu ne peux pas, je te mettrais un doc vierge en ligne Modifié par tsgri le 12/03/2010 16:44 | |||||||
Petit astucien | bonjour j'avoue je ne suis pas très doué je fais ce que tu m'as dit et j'obtiens en bas de la 3° page le N° 3 même avec l'option lier au précédent désactivée | |||||||
Petite astucienne | peux tu mettre ton doc en ligne afin que je regarde ce qui ne va pas.
| |||||||
Petit astucien | je dois partir pour la soirée je le mets en ligne demain | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir VINC391 a écrit : Ben non, quand on désactive "Lier au précédent", rien ne se passe ! Cela signifie simplement que les entêtes et pieds de page des deux sections ne sont plus liées et que tu peux les traiter indépendamment. Donc, si tu supprimer par exemple le numéro dans la section 2, il restera dans la section 1 ou inversement.
| |||||||
Petit astucien |
bonjour voici un fichier pour exemple j'ai bien fait un saut de page page suivante N° les pages mais toujours le même problème les http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijS7szAKH.doc | |||||||
Petite astucienne | il est bien ton fichier, tu as juste a supprimer ton Numéro de page sur la 1ère page, la page 1 de ta section 1
| |||||||
Petite astucienne | sinon juste pour info, tu sais qu'il est trés simple, quand on a fait un doc bien propre comme le tien avec des "styles" , d'insérer un sommaire (ou table ds matières) en un seul clic er c'est fait...si tu as besoin n'hésite pas. | |||||||
Petit astucien | bonjour ma numérotation de la section 2 ne commence pas comme page N°1 mais page N°3, par contre je n'ai plus de N° de page en page 1 et 2 je souhaite ne pas mettre de N° de page en page 1 et 2 commencer la section 2 par page N°1 à X la section 3 par page 1 à X pour l'instant ma 2 section à le N° de page 3 et non 1
| |||||||
Petite astucienne | comme précisé plus haut, pour recommencer la numérotaton il faut faire un clic droit sur le numéro pour "recommencer numération" à 1 voici ton fichier que j'ai modifié et je t'ai préparé la section 3 Modifié par tsgri le 13/03/2010 15:27 | |||||||
Petit astucien | merci tsgri j'ai enfin compris je marque le sujet résolu et encore merci be | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|