× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 n° de pages sous wordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arhnemland
  Posté le 27/11/2006 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

ma question ne doit pas etre unique mais je n'ai pas trouvé ma reponse dans la masse de post.

je suis en train de monter un dossier sous word. je me sert de pied et d'entete de pages avec des n° de pages. mon souci est que je veux inserer entre la page 1 et 2 par ex des pages 1a,1b..etc.

merci pour votre aide

Publicité
onimod
 Posté le 28/11/2006 à 06:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

essaye d'insérer non pas un saut de page, mais : insertion, saut, page suivante

et tu ajoutes ce que tu veux.

arhnemland
 Posté le 28/11/2006 à 12:27 
Petit astucien

merci pour la reponse mais mon dossier est pré-construit comme çà et je ne doit pas changer sa mise en page!!!!

je le rempli c'est tout

usularrakis
 Posté le 28/11/2006 à 12:54 
Astucien

Message original par arhnemland

bonjour,

ma question ne doit pas etre unique mais je n'ai pas trouvé ma reponse dans la masse de post.

je suis en train de monter un dossier sous word. je me sert de pied et d'entete de pages avec des n° de pages. mon souci est que je veux inserer entre la page 1 et 2 par ex des pages 1a,1b..etc.

merci pour votre aide

Insérer suppose une modification de sa "mise en page" en mettant des sauts de section à l'intérieur desquels tu peux mettre un pagination propre à la section

Bérylion
 Posté le 28/11/2006 à 17:24 
Astucien

Salut

voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=11175

si tu trouves ton bonheur...

arhnemland
 Posté le 28/11/2006 à 19:12 
Petit astucien

je me suis mal expliqué. ce dossier avec entete et pied de page ne doit pas etre modifier dans ses paragraphes, quelque soit le nombre de page que j'insere entre chaque:par ex

paragraphe1-page 1 poissons<<<<<<ce qui existe

1a bleu<<je rajoute

1b rouge<<je rajoute

paragraphe2-page 2 belier<<<<<<<<ce qui existe

2a à corne<<je rajoute

2b tondu<<je rajoute

c'est plus clair??

sourisdeservice
 Posté le 28/11/2006 à 21:50 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

je pense que tu devrais définir des chapitres et subdiviser tes chapitres avec des titres de niveau inférieur par des lettres car il est possible de faire apparaître cela dans le pied de page.

Il faut chercher de ce côté - là

arhnemland
 Posté le 28/11/2006 à 23:11 
Petit astucien
merci à tous. je vais tester les differentes facons. merci pour les liens aussi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 29,59 €
29,59 € 36,99 € -20% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB VOLTME 35W à 29,59 € au lieu de 36,99 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 35 W. Il est compatible PD 3.0, QC 3.0 et PPS. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Idéal pour recharger rapidement vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment numéroté les pages sous Word 2010
Numérotation des pages sous Word 2010
Insertion de pages annexes sous word
Numérotation des pages sous Word
Sous word insertion n°/nbre de pages RESOLU
Numérotation des pages sous Word
fonds de pages sous word
en-têtes et les pieds de pages sous WORD 2000/XP
Insertion page de couverture sous Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Plus de sujets relatifs à n° de pages sous word
 > Tous les forums > Forum Bureautique