| ||||||||
Petit astucien | bonjour, ma question ne doit pas etre unique mais je n'ai pas trouvé ma reponse dans la masse de post. je suis en train de monter un dossier sous word. je me sert de pied et d'entete de pages avec des n° de pages. mon souci est que je veux inserer entre la page 1 et 2 par ex des pages 1a,1b..etc. merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour essaye d'insérer non pas un saut de page, mais : insertion, saut, page suivante et tu ajoutes ce que tu veux. | |||||||
Petit astucien | merci pour la reponse mais mon dossier est pré-construit comme çà et je ne doit pas changer sa mise en page!!!! je le rempli c'est tout | |||||||
Astucien ![]() | Message original par arhnemland Insérer suppose une modification de sa "mise en page" en mettant des sauts de section à l'intérieur desquels tu peux mettre un pagination propre à la section | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | je me suis mal expliqué. ce dossier avec entete et pied de page ne doit pas etre modifier dans ses paragraphes, quelque soit le nombre de page que j'insere entre chaque:par ex paragraphe1-page 1 poissons<<<<<<ce qui existe 1a bleu<<je rajoute 1b rouge<<je rajoute paragraphe2-page 2 belier<<<<<<<<ce qui existe 2a à corne<<je rajoute 2b tondu<<je rajoute c'est plus clair?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je pense que tu devrais définir des chapitres et subdiviser tes chapitres avec des titres de niveau inférieur par des lettres car il est possible de faire apparaître cela dans le pied de page. Il faut chercher de ce côté - là | |||||||
Petit astucien | merci à tous. je vais tester les differentes facons. merci pour les liens aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|