| ||||||||
Petit astucien | Je suis chez Free, sur mon portable s'affiche très souvent ce numéro 33695600011 , j'ai vu sur des forums que beaucoup se plaignaient également de la présence continuelle de ce numéro. Un exemple de ce qui m'est arrivé cet après-midi, j'avais éteint mon portable. Lorsque je l'ai rallumé, j'ai vu que quelqu'un m'avait appelé . Je suis allé sur mon répondeur . Effectivement, c'était un médecin qui voulait avoir de plus amples renseignements sur un dossier médical me concernant. Elle me dit de la rappeler. la boite vocale me dit de faire le 5 pour avoir le numéro de la correspondante qui m'a appelé , ce que je fais, et là je tombe sur le numéro dont je parle au début et qui n'était pas du tout le bon numéro. Est ce que ce numéro est une arnaque. Certains disent que c'est le numéro du répondeur de Free. Habituellement je fais le 666 ou le 123, et je tombe sur mon répondeur. Je vais les appeler demain, mais je voulais savoir si quelqu'un était déjà tombé sur ce numéro ? Modifié par LECHE le 13/04/2026 23:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Ce numéro est bien le numéro du répondeur de Free, à utiliser depuis l'étranger, mais cela doit fonctionner aussi depuis la France. Voir le support officiel de Free là. En fait, tu dois voir ce numéro chaque fois qu'un correspondant laisse un message sur ton répondeur. Pourquoi ce numéro et pas le 666 ? Ça, je l'ignore, mais ce n'est pas une arnaque. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour je veux bien, mais comme je te le disais, ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque je veux connaître le numéro de la personne qui a laissé un message sur mon répondeur, on me dit de taper 5, ce que je fais, mais je retombe sur ce numéro, ce n'est pas normal.
| |||||||
Petit astucien | Hello Bon je viens d'avoir Free, il m'a dit effectivement que ce numéro correspond bien à la boite vocale de Free | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour LECHE Free ne t'en a pas appris plus que ce que je t'ai dit. Regarde dans l'historique des appels de ton smartphone, tu en verras (peut-être ?) plus ... Bonne journée | |||||||
Petit astucien | salut Bon, en fait, j'avais mal paramétré les paramètres d'appel, d'où l’absence du numéro appelant | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||