× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 numero de telephone du modem pour une offre alice
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoine88300
  Posté le 13/11/2005 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Je viens recement de m'abonner à l'offre illimitée journée de chez Madame Alice et je n'arrive pas a trouver le numero que doit composer le modem Est-ce que vous pouvez m'aider ? en attendant de votre reponse je vous remercie [hello]
Publicité
santor
 Posté le 13/11/2005 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour http://register.tiscali.fr/selfcare/ normalement tu vas sur cette page tu rentres ton login et ton mot de passe et tu trouveras tous les renseignements

Modifié par santor le 13/11/2005 12:22
antoine88300
 Posté le 13/11/2005 à 13:05 
Petit astucien
oui çà je m'en doutait bien mais Alice n'aurait pas prit encore en compte mon abonement la souscription datant en effet d'hier aprem je ne pense pas encore que celui ci soit encore actif cependant j'ai quand meme en ma possesion mes identifiants et mon mot de passe
santor
 Posté le 13/11/2005 à 14:15 
Astucien
c'est un peu confu ton histoire ???
antoine88300
 Posté le 13/11/2005 à 19:54 
Petit astucien
mais non !! relit bien !
45phh
 Posté le 13/11/2005 à 20:37 
  Astucien

bonjour comment ne pas avoir pris en compte un abonnement mais deja donné login et pass ?
santor
 Posté le 13/11/2005 à 22:29 
Astucien
c'est bien ce que je disait plus haut'c'est plutot confu sont histoire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléphone comme modem pour PC
L'offre FREE, téléphone pour tous (gratuit)
Quel modem mobile pour me connecter partout ?
Hotpost pour téléphone portable
Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + Hésitation changer
modem externe pour fax ou bbox 2 ? [BELGIQUE]
Connexion Teléphone avec usage modem
Gmail demande sans cesse mon numéro de téléphone
Site d'aide pour abonnés FREE & Alice
Résiliation pour offre partiel malgré engagement
Plus de sujets relatifs à numero de telephone du modem pour une offre alice
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux