| ||||||||
Astucienne | bonjour,je viens de recevoir pour la 2em fois une facture de tel surtaxé.sur la facture soh de ma fille, lafacture est normalement de 4099 mois et le mois dernier de 25.69 et ce mois ci de 51.80 euros c est un numero 08421 as 1h01 as 1h02 as 1h03 ect jusquas 1h27 total 45 euros + d autre surtaxé tous en sms ma fille ne fais pas ce genre de numero de plus c est difficile de faire toute les seconde un autre sms non ??le temp de l envoie et d en renvoyer un ect y devrais bien y avoir 2 ou 3 sec entre non??? avez vous deja eu ces soucis,??quel son les recours?doit je payer cette facture?? le mois prochain jen aurais pour combien ??500 ??? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | 1) déjà coupe le tél la nuit si ta fille n'en a pas besoin et surveille ton suivi consommation tous les jours 2) ne jamais répondre à des appels douteux ou autres inconnus 3) peux tu avec ton opérateur bloquer certains N° ou certaines tranches horaires pour les appels et sms (pou moi c'est possible gratuitement sur Free) 4) solution extrême , si c'est du sans engagement purement et simplement résilier et prendre un autre N° ou opérateur Modifié par jol60 le 15/03/2014 11:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Falla quel est le type de forfait de ta fille ?
1) Sosh en illimité est un très bon forfait : du reste c'est à peu près la même chose chez tous les opérateurs, alors pas la peine de changer, plutôt : 2) Jette un oeil -------------> sur cette discussion et surtout ---------------> cette fiche tarifaire >>>> regarde bien p 20, p21, et surtout page 26
__________________________________________________________________________Tiens nous au courant | |||||||
Astucienne | jol60 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|