| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je posède Windows Vista avec Word 2007 je voualais savoir s'il était possible de paginé avec un page titre de la manière suivante:
Page titre je ne veux rien Page 1 je veux page 1 sur 2 page 2 je veux page 2 sur 2
ce que j'obtiens: Page titre je ne veux rien Page 1 je veux page 2 sur 3 page 2 je veux page 3 sur 3
Comment faire pour ne pas prendre en compta la page titre sans être obliger de faire 2 documents et si je devais mettre une table des matières par exemple comment faire pour ne pas la prendreen compte non plus
merci de vo réponse et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Hello, Il faut insérer un saut de section pour aller à une page suivante et ensuite intégrer ta numérotation à partir de ta 2ème page. J'espère t'avoir aidé. | |||||||
Petit astucien | mmmmm je ne connaissai pas merci on semble être sur la bonne voie cependant j'ai toujours le même problème même lorsque je commence à la section 2 de mon document et que j'enlève la surbrillance lier au précédent j'obtiens toujours le même résultat soit que la pagination prend en compte la page de présentation puisque ma première vrai page commence par page1 de 3 et ma dernière page est nommé page 2 de 3
Je comprends que si j'utilisais un pagination plus simple je n'aurais pas de problème, cependant je désir avoir le total de page du document sans prendre en compte la page de couverture ou page de présentation advenant le cas.
merci de vos réponse | |||||||
Petit astucien | Je viens d'avoir un éclaire de génie, il me suffisait par la suite de cliquer sur me première pagination et de changer le 3 pour un 2 à la main et tout le reste du document change automatiquement. Donc j'Obtiens maintenant
page1 de 2 page 2 de 2 avec une table des matière avec aucune pagination !!!!!!
meri a tous pour m'avoir aider !!!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|