| ||||||||
Nouvelle astucienne | j'ai créé un document word 2003 (19 pages au total) composé de pages en format paysage et d'autres en format portrait. Chaque page est séparée de la suivante par un saut de page, Word étant sensé insérer un saut de section entre les pages portrait et les pages paysage. La numpérotation des documents n'est pas satisfaisante : tout va bien sur les pages format portrait mais tout se gâte pour les pages format paysage de même sur les dernières en format portrait : la numérotation redémarre à 1. Pourtant lorsque je dispose toute les pages en format portrait la numérotation s'effectue normalement. Merci à qui m'aidera | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour mary-cma, Ci-joint un exemple de document Word avec certaines pages en format portrait et d'autres en format paysage. Je n'ai pas de problème avec la numérotation : 1/9 2/9 .... 9/9 Avant d'imprimer, as-tu essayé de faire Ctrl + A suivi de F9, cela a pour effet de mettre à jour tous les champs ! Apparemment tu as le même type de problème que MYR, dans le sujet : Modifié par Marmotte18 le 25/11/2008 18:07 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je croyais les marmottes endormies en ces temps frileux ! Merci en tout cas ; je copierai mes pages dans le document que tu m'as aimablement envoyé. Je te tiendrai au courant. mary-cma | |||||||
Astucien | Bonjour mary-cma, Ok, j'attends de tes nouvelles ! Si tu penses que le sujet est terminé, n'oublie pas de positionner la petite épingle verte. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Marmotte, ton aide m'a été utile. Je signale le problème comme résolu. Mary-cma | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|