> Tous les forums > Forum Bureautique
 Numérotation dès la 3ème page dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laska
  Posté le 08/08/2006 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
J'ai créé un document en pages vis-à-vis avec une némérotation à droite pour les pages paires et à gauche pous les pages impaires. Cependant j'aimerais que les deux premières pages n'aient pas de numérotation comment faire ? Je sais que l'on peut démarrer la numérotation à partir de la deuxième page... mais à partir de la troisièrme ? voilà donc ma question... Merci de m'aider. A bientôt
Publicité
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, et bienvenue tu veux faire quoi excactement : commencer les n° à 3 sur la troisième page ? ou commencer les n° à 1 sur la troisième page ? on peut faire l'un ou l'autre, mais la manip est pas la même...
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 14:51 
Petit astucien
tu peux expliquer pour les 2 les 2 m'interressent pour mettre en forme et en page des rapports merci
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 15:26 
Astucien

benoit.rone a écrit :
tu peux expliquer pour les 2 les 2 m'interressent pour mettre en forme et en page des rapports merci
commencer la numérotation n°x à la page x : - insérer un saut de section à la dernière ligne de la page x-1 - afficher les entêtes et pieds de page - cliquer sur "lier au précédent" (barre d'outil entete et pdp) pour désactiver cette fonction (elle est activée par défaut) - insérer un n° de page (ou tout autre type de champ, ça marche aussi) commencer la numérotation à y sur la page x : - insérer un saut de section à la dernière ligne de la page x-1 - afficher les entêtes et pieds de page - cliquer sur "lier au précédent" (barre d'outil entete et pdp) pour désactiver cette fonction (elle est activée par défaut) - cliquer sur "numérotation de page" (barre d'outil entete et pdp) - choisir "à partir de" et sélectionner le n° de départ dans les 2 cas, les sections suivantes sont liées par défaut, donc la numérotation est effective jusqu'à la fin du doc si on veut l'arrêter avant (ex : numéroter les pages de 4 à 8 uniquement), il suffit d'insérer une nouvelle section avec rien en entete ou pdp et de ne pas la lier à la précédente si au contraire on veut numéroter uniquement de 1 à 3 et de 9 à 10, même punition, faut rajouter une section et reprendre la numérotation des pages...

Modifié par Bérylion le 08/08/2006 15:26
benoit.rone
 Posté le 08/08/2006 à 15:34 
Petit astucien
merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait avec en plus des sauts dans la numérotation parfait, tu as deviné ce que je devais faire ou auoi ?? merci pour tout ça va bien me simplifier la vie [chinois][chinois][chinois] [hello][hello]
laska
 Posté le 08/08/2006 à 16:24 
Nouvelle astucienne
J'aimerais démarrer la numérotation à 1673 sur la troisième page.
Message original par laska
J'ai créé un document en pages vis-à-vis avec une némérotation à droite pour les pages paires et à gauche pous les pages impaires. Cependant j'aimerais que les deux premières pages n'aient pas de numérotation comment faire ? Je sais que l'on peut démarrer la numérotation à partir de la deuxième page... mais à partir de la troisièrme ? voilà donc ma question... Merci de m'aider. A bientôt
Bérylion
 Posté le 08/08/2006 à 16:36 
Astucien

Bérylion a écrit :
- insérer un saut de section à la dernière ligne de la page 2 - afficher les entêtes et pieds de page sur la page 3 - cliquer sur "lier au précédent" (barre d'outil entete et pdp) pour désactiver cette fonction (elle est activée par défaut) - cliquer sur "numérotation de page" (barre d'outil entete et pdp) - choisir "à partir de" et sélectionner 1673 comme n° de départ
laska
 Posté le 08/08/2006 à 16:53 
Nouvelle astucienne
Mille mercis pour votre aide [hello]
Message original par laska
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de numérotation de page dans Word
Numerotation de page Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Problème copier/coller une page Web dans word.
numerotation pages dans word 2002
Supprimer une page dans Word.
bas de page spécial une et numerotation dans writer ?
Supprimer page blanche dans Word 2003
Copier collé d'une page internet dans word 2007
Plus de sujets relatifs à Numérotation dès la 3ème page dans Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique