| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Je rédiges un document dont je dois numéroter les pages. J'utilise pour cela des pieds de page qui permettent de numéroter les pages de la forme page 1 de 20, page de 2 de 20...Le problème est que j'ai une page de garde et un sommaire qui ne doivent pas être numérotés mais je n'arrive pas à le faire.
Par avance, merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
il faut utiliser les sauts de pages tu pourras ainsi appliquer la numÚrotation de page uniquement sur la partie entre 2 sauts de page | |||||||
Petit astucien | salut
pour la redaction de rapport, je separais les pages non numÚrotÚes des autres (2 ou + fichiers) afin de ne pas Ûtre embÚter. Je trouve que la pagination sous Word est ch... | |||||||
Petit astucien | Oui c'est ce que je vais finir par faire, les sauts de page j'ai pas pigÚ [bigsmile][bigsmile]
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
En premier, tu vas Ó mise en page et tu choisis PremiÞre page diffÚrente
Sur ta premiÞre page, tu insÞres un saut de page impair
Tu pourras ensuite passer d'un en-tÛte Ó l'autre pour modifier ta numÚrotation ou enlever le code des pages de la section 1
penser Ó cliquer sur le bouton qui te permet de dire que le pied de page de cette section est diffÚrent de l'autre | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut fabien,
Continue alors avec WP | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | TON traitement de texte qui va mieux
on dit de Word perfect qu'il va mieux pour les pages auquel je croyais que tu Útais habituÚ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|