| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je désire numéroter un rapport sous word 2010. J'ai su commencer la numérotation à partir de la page 2 mais cette numérotation s'arrête à la page 11 et je ne trouve pas de solution pour continuer celle-ci jusqu'à la fin. J'ai une section 2 qui n'a pas lieu d'être, ne me demandez pas pourquoi une section 2, sûrement une mauvaise manipulation lors de l'insertion d'une image (organigramme) qui depuis a été enlevée mais cela ne résout pas mon souci. J'ai essayé de supprimer cette section 2 mais sans succés. Merci de votre aide, de vos conseils. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour bittermoon, essai de faire un copier, collage special sans mise en forme dans un nouveau document et vois ce que cela donne | |||||||
Astucienne | Salut, J'ai trouvé ce ptit tuto en vidéo. Ptet que ça peut aider ;-) http://fr.tuto.com/word/numerotation-des-pages-word,25541.html | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous pour vos réponses; en effet, j'ai fait cette après midi un copier coller dans un nouveau fichier et cela n'a pas entraîné de mauvaises surprises dans la mise en page etc. ça marche, ouf! | |||||||
Astucienne | Cool ! N'oublies pas de passer ton sujet en résolu s'il l'est ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|