| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour! j'ai un petit problème : je dois rendre un mémoire, le sommaire n'est pas compris dans ce nombre de pages. or, je n'arrive pas à commencer à numéroter les pages à partir de la 3ème ou 4ème page. comment faire pour commencer une numérotation quand on ne veut pas la commencer à la première? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Insertion Numero de page Decocher | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour une aide adaptée à ton cas, indique quelle version de Word tu utilises | |||||||
Nouvel astucien | J'utilise Word 2003. Merci | |||||||
![]() ![]() | Re, Si tu veux numéroter à partir de la 3e page, place-toi sur la page 2 et faire insertion saut de page suivante ensuite tu feras insertion n° de page, Puis en double-cliquant sur le bas de page tu verras "En-tête identique au précédent" et le bouton de la barre d'outils nommé "lier au précédent" est activé. Tu le désactives en cliquant dessus. ici on est dans la section 2 Se placer dans la page 1 ou une autre de la section 1 et supprimer le n° de page | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton conseil, je suivi tout ce que tu m'a dit, mais quand j'essaie à effacer les numeros de la section 1 ceux de la section 2 s'effacent aussi, meme si j'ai désactivé le lien??????? | |||||||
![]() ![]() | Re, Réessaye en étant très attentif. As-tu bien 2 sections ? Si tu es sur une page, tu vois en bas Page x Sec x Double clic dans le bas d'une page de la section 2 On ne doit pas voir "identique au précédent" insère ton N° ferme la barre d'outil Va sur une page de la section 1 Enlève ton N° de page si il y en a un referme tout vérifie bien sur chaque page ce que tu as | |||||||
Nouvel astucien | J'y suis arrivé un grand merci | |||||||
![]() ![]() | Bravo, Ce n'est pas évident quand on ne l'a jamais fait. Bravo encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|