| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je dois être nouille ou très fatiguée (ça doit être ça)... mais je n'arrive plus a trouver comment on fait pour numéroter les pages de mon document Word. Mais Uniquement de la page 3 a la page 50 ! Je ne veux pas le numéro sur les 2 premières... j'ai regarder plusieurs explications je n'arrive pas a faire la manip... meme avec cette explication je n'y arrive pas : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=11175 J'ai pourtant mis des sauts de sections a chaque fins de page quelqu'un peut-il m'aider svp merci pour votre aide et à tous ceux qui ont encore les idées claires... Modifié par miminerennaise le 13/04/2007 09:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Euh ... c'est pas à chaque fin de page qu'il faut mettre un saut de section mais à la fin de la page 2 | |||||||
Petite astucienne | bon jvais me coucher jy arrive pas! jy arriverai demain ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, en cette matinée pluvieuse, je n'ai malheureusement pas plus de chance avec la numérotation de mes pages... je dois être illogique.... Bref j'ai donc décider de vous joindre le fichier et de croiser les doigts pour qu'un âme charitable vienne à mon secours... merci d'avance !! | |||||||
Astucien | Salut ici y a du soleil voilà ton fichier word 2000 : j'ai commencé par afficher la barre d'outils ett et pdp j'ai effacé ton pdp de la section2 mais le curseur reste dans le pdp clic sur le bouton "mise en page" de la barre d'outils pdp et décocher "1ère page différente" clic sur bouton "insérer un N° de page" puis clic sur celui d'après "insérer le nb de pages" puis clic sur celui d'après "numerotation de page" et pour "à partir de" mettre 3 | |||||||
Petite astucienne | Mille merci usularrakis !!!! merci infiniment pour ton aide, et d'être venu au secours d'une petite rennaise en détresse Merci pour les explications !! Je suis très très contente !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|