| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive plus à numéroter les pages dans word 2002.windows Xp. Dans le menu insertion : la numérotation des pages a disparu. Même chose pour la recherche à partir de: personnalisation-coommande -fichier - Merci. lorin0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lorin0 Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Pour remettre une commande disparue, tu vas dans dans le menu "Options", "Personnaliser". Dans la 1ère fenêtre qui s'ouvre, onglet "Commandes", Catégorie "Insertion", puis cliques sur "Réorganiser les commandes". Dans la 2ème fenêtre qui s'ouvre, Barre de menus "Insertion", cliques sur "Ajouter". Dans la 3ème fenêtre qui s'ouvre, dans la catégorie "Insertion", tu choisis la commande "Numéro de page". @ + | |||||||
Petit astucien |
bonsoir
je suis avec word 2002.la commande insertion ne montre pas de numerotation des pages comme précedemnt. Je n’ai pas trouvé la commande de reinitialiser la commande.Elle ne donne pas de numérotation pour les pages d'un document...Merci pour une solution. lorin0
| |||||||
Petit astucien | Bnjour, le problème de la numérotation n'est pas résolu. y -aurait-il une manipulation à faire.... merci pour l'aide . lorin0 qq captures; avant:
après insertion; numérotation n'apparaisant qu'après clic et pas en bas et à droite ...
| |||||||
Grand Maître astucien | , Dans la version Word 2003 que j'ai, à peine plus récent que la tienne, j'ai ce bouton Réorganiser les commandes que tu n'as pas. Alors, je n'ai pas la solution, mais elle existe. Désolé, un autre astucien peut-être ... | |||||||
Petit astucien |
Merci pour les divers conseils.j'ai trouvé la solution avec la réinisitialisation de la barre d"outils et des menus.version 97-2003.
lorin0 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|