| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'aurais voulu savoir, s'il vous plait, comment enlever les numéros de page sur des documents, et ensuite les renuméroter suite à suppression de pages, ceci avec WORLD 2007 ? Ces documents m'ont été envoyé en PDF, que je dois remplir et compléter. Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour ouvrir un document pdf avec Word 2007 ? Moi, j'peux pas Il faut d'abord que le passes par un convertisseur pdf --> doc. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Au temps pour moi, ces documents sont bien word. Mais je ne sais pas si avec le lien que je mets il est possible de le faire, je n'ai pas essayé : https://www.freepdfconvert.com/fr Quant à la numérotation, je bloque. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
Dans Word 2007, pour supprimer les numéros de page : menu "Insertion", zone "En-tête et pieds de page", tu supprimes l' "En-tête" ou le "Pied de page" ou "Supprimer les numéros de page" dans "Numéro de page". Puis tu supprimes les pages que tu veux, et tu renumérotes dans "Numéro de page". Avec le lien que tu donnes, tu dois pouvoir convertir en ligne des pdf en doc, mais je n'ai pas essayé. Quant à l'opération inverse, Word 2007 dernière révision sait le faire. Sinon, le programme précédent aussi. | |||||||
Astucien ![]() |
Merci, Je vais faire tout ça. Je ne mets pas encore en résolu, au cas où j'aurais des difficultés. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|