| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai des difficultés à créer mes numéros de page sur word. j'ai un dossier d'une trentaine de pages, avec une page de présentation, un sommaire, des feuilles de présentation et mon texte. je souhaite numéroter à partir de la 3ème feuille, numéroter les 2 feuilles d'après (donc 1.2.3), puis faire une interruption pour la page de présentation et recommencer la numérotation à 4.5.6, puis arrêt et reprise. j'ai insérer des sections mais cela ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait me donner la solution détaillée. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur la section où tu veux modifier le N°, affiche le pied de page Dans la barre d'outils, il y a une icône avec une petite main (numérotation des pages) | |||||||
Petite astucienne | ta réponse ne me parait pas très claire, tu peux développer un peu plus s'il te plait, merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour détailler, il faudrait en premier indiquer ta version d'Office Le principe : au menu insertion, tu cliques sur Numéro de page Insère un saut de section à la fin de ta deuxième page et place-toi sur la 3e page (tu es donc en section 2 Insère le Numéro de page : menu insertion etc... puis affiche le pied de page : menu affichage:en-tête et pied Tout ceci pour 2003 tu peux aussi consulter ici pour 2007 | |||||||
Petite astucienne | j'utilises word 2003 je vais essayer ce que tu m'as expliquer merci | |||||||
Petite astucienne | ça ne fonctionne pas, je dois mal m'y prendre je vais aller visiter le site merci | |||||||
![]() ![]() | Re, " ça ne fonctionne pas" C'est beaucoup trop vague ! Tu me dis jusqu'où tu as été, par ex. je suis sur la page 3 et en bas je vois que je suis sur la section 2. j'ai inséré le n° de page mais .... etc. à partir du moment où tu bloques, si tu décris bien on peut te guider pas à pas toute la soirée si tu veux | |||||||
Petite astucienne | je bloque dès le départ. quand j'insère mes numéros de page, je commence à numéroter à la 3ème page, mais j'ai beau indiqué (à partir de 1), cela m'affiche 3 je vais me débrouiller autrement merci quand même
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mais non, il ne faut pas abandonner si vite Toute autre méthode ce sera du bricolage Sur la barre d'outils en-tête/pied... il y a un bouton pour cela (le 4e à partir de fermer. Il doit être orange | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|