| ||||||||
Astucien | bonjour voila je possede un portable samsung z300 (modele ancien)et jusqu'a present aucun pbl (je m'en sert tres peu)hors hier j'ais voulu envoyer un sms et la surprise je m'appercois que tous mes contacts a qui je voudrais envoyer des sms ont 8 numeros au lieu de 10 a tous il manquent les 2 derniers numeros j'ais donc verifier tout mes contacts de telephones et ceux la sont justes d'ou peut venir le pbl et comment le resoudre je precise j'ais changer d'operateur li y as environ 1 mois cela peut il venir de la
merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Si tu fais un appel direct qu'est ce que ça donne?. En faisant modifier est ce que tu peux mettre les dix chiffres. A+ | |||||||
Astucien | re et merci pour ta reponse en appel direct aucun pbl il y as les 10chiffres et je ne peut pas faire modifierdans les contacts sms il y as que 8 chiffres j'ais esayer de supprimer des contacts telephone et les remettre pour voir si il sortaient a 10 chiffres dans contacts sms ca modifie pas as tu une soluton merci a+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, j'ai regardé sur la notice : http://mesnotices.fr/014159.php?ID=467680&k=2dd00891a908d9f7d3c31b50c969a6f5&q=SAMSUNG SGH-Z300 sur la page 35 , Options , il y a modifier le type :modifier le type du numero numero selectionné regarde on ne sait jamais. essai aussi en faisant un nouveau contact tu met a la place de 01 +33 pour voir. A+ | |||||||
Astucien | bonsoir excuse du retard pour la reponse (indisponible plusieurs jours) je ne peut toujours pas mettre les 10 chiffres mais apres plusieurs essais ca fonctionne normalement je suppose que les 10 chiffres sont en memoire donc je marque en resolu encore merci pour tes reponses bon week end | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Dommage qu'il n'y ai pas de solutions.!!!!!!!!!! A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||