> Tous les forums > Forum Bureautique
 Numéroter les lignes d'un tableau sous WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 21/11/2018 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je souhaiterais faire un tableau sous Word avec une colonne à gauche qui numéroterait les lignes du tableau (environ 100 lignes).

1

2

3

...

J’avais fait un tableau semblable, il y a quelques années, mais, aujourd’hui, je ne me souviens plus comment il faut procéder pour numéroter automatiquement les lignes du tableau, pour m’éviter de numéroter les lignes, l’une après l’autre.

Je vous remercie, par avance, de me rappeler le processus.

Bonne Journée

Modifié par Sainthelens le 21/11/2018 10:32
Publicité
poussebois
 Posté le 21/11/2018 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Une explication ici.

@ +

Modifié par poussebois le 21/11/2018 10:47
Sainthelens
 Posté le 21/11/2018 à 11:18 
  Astucien

Merci chaleureusement Poussebois, pour ta disponibilité et ton aide.

Très clair. Je vais pouvoir poursuivre mon tableau.

Bonne Journée.

poussebois
 Posté le 21/11/2018 à 11:32 
  Grand Maître astucien

,

Alors, tu peux mettre en RESOLU.

Remarque : J'ignore la nature du tableau que tu veux créer, mais Excel est souvent mieux adapté pour traiter ce genre d'objet !

Bonne journée à toi aussi .

Modifié par poussebois le 21/11/2018 11:35
Sainthelens
 Posté le 21/11/2018 à 11:51 
  Astucien

Mon tableau Word est suffisant : il s'agit simplement d'enregistrer les livres de ma bibliothèque (titre du livre, nom de l'auteur).

Pas d'addition ou autre opération qui m'aurait conduit à utiliser Excel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,83 €Smartphone Poco M3 Pro 5G (6,5 pouces, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go, dual SIM, FR) à 145,83 €
199 € -27%

La boutique officielle POCO sur AliExpress fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M3 Pro 5G qui passe à 145,83 € avec le code SDSFR14 au lieu de 199 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G (et 4G). Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 700 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,5 pouces FHD+ (2340x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M3 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Livraison rapide et sans douane.

Voir l'offre
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
200 € -10%

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

Voir l'offre
29,99 €Alimentation Be Quiet Pure Power 11 350W, 80+ Bronze à 29,99 €
54,99 € -45%

TopAchat propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 350W à 29,99 €. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 54,99 €. D'une puissance de 350W, cette alimentation bénéficie d'un haut rendement jusqu'à 87%, comme l'atteste sa certification 80+ Bronze. Le refroidissement est confié à un ventilateur 120 mm PWM conçu spécialement pour l'alimentation, régulant automatiquement sa vitesse en fonction de la température de votre PC, pour un rapport performance/silence idéal en toute circonstance.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Boulanger fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Un tableau ne s'imprime pas sous word
lignes en double dans tableau word
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
masquer/afficher des lignes dans tableau word
Lignes pour questionnaire sous word 2007
enlever lignes, colonnes d'un tableau dans word
Fragmentation d'un tableau Word 2003 sous vista
problème d'impression d'un tableau sous word
tableau sous word
Remplissage d'un tableau (cases) sous word