> Tous les forums > Forum Bureautique
 Numeroter les pages avec StarOffice 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rital
  Posté le 20/05/2008 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

J'ai bien peur que ma question puisse paraître bête, mais je n'ai pas trouvé la solution. Voici j'écris un ouvrage et j'ai déjà tapé quelques pages. Je mets de notes en pied de page(solution trouvée après avoir posé la question ici), maintenant je voudrais numeroter toutes les pages, celles déjà tapées et aussi les futures à partir de la première page.

Je suis allé dans l'aide de StarOffice mais les explications données me semblent très complexes. Qui peut m'aider en me donnant précisément une réponse sous forme d'organigramme? Comme j'ai déjà des notes en pied de page, peut-être il serait préférable que le n° de la page s'inscrive en haut et à droite. Si c'est possible et facile, sans rien modifier à mes notes, l'écriture en bas est aussi envisageable.

Merci d'avance. Rital

Publicité
bid0uille
 Posté le 20/05/2008 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
rital
 Posté le 21/05/2008 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut Bidouille et merci pour ta réponse. Toutefois avant d'y aller je voulais aussi te dire que je n'ai rien piraté du tout. Avec Google pack il y avait quelques logiciels gratuits et offerts et, entre autres, j'ai téléchargé StarOffice 8. J'ai aussi Open Office qui m'a été livré avec mon ordi Medion. Mais tu as raison de signaler que ce piratage aurait été absolument idiot. Livré d'origine j'ai eu aussi Word Perfect X3, mais je ne m'en sers pas beaucoup.

Dans tous les cas je tiens à te remercier pour ton aide et tes conseils.

Rital

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
numéroter les pages avec Word 2007
créer fichier compressé avec pages word
numéroter des pages déja imprimées.
comment numeroter les pages
numéroter les pages à partir de la page 2 word 201
realisation livre avec pages qui tournent
Numéroter les pages sous word2003
Numérotation des pages avec Word 2007
numéroter les pages sous open office
Numéroter les pages à partir de la 3e page
Plus de sujets relatifs à Numeroter les pages avec StarOffice 8