> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nvelle version de ZA free et redirection vers pub
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 22/06/2005 @ 01:09 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut Voici mon probleme : Mon probleme n'est pas super important, mais plutot tres tres agacant. J'avais deja eu le meme probleme avec la version 4.5 de zone alarm, sans trouver de solution. Voila donc le probleme : lorsque je veux acceder aux onglets de zone alarm, comme ceci http://img29.echo.cx/my.php?image=14gc1.jpg en appuyant sur le coté droit de zone alarm, zone alarm me redirige plus d'une fois sur deux sur cette page http://redirect.zonelabs.com/redirect/route?oem=3301&prod=0&mode=1&app=inclient&lang=fr&date=-86400&link_id=1&dest=buy_product comme ceci http://img29.echo.cx/my.php?image=24gj.jpg sans rellement s'ouvrir correctement. En gros lorsque je tente d'ouvrir et d'acceder a zone alarm en lui meme, mon navigateur s'ouvre et me redirige vers la pub de ZA pro! Ca devient vite lourd ! Devant ce probleme agacant, j'ai decidé de rentrer l'url agacant dans mon fichier hosts sous cette forme 1270.0.0.1 redirect.zonelabs.com, mais cela arrete la redirection, mais n'arrange pas le fond du probleme. Quelqu'un aurait il une solution a ce probleme? et d'autres temoignages a ce probleme! Pour info c'est la derniere version de za free qui est accusée, alors que sur l'ancienne version no problem. De plus pourquoi pondre un " grand " zone alarm dans son ancienne version, et remettre un zone alarm compressé dans sa derniere version (cf foto 1) merci Merci d'avance
Publicité
zorro51
 Posté le 22/06/2005 à 01:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
re un petit up
zorro51
 Posté le 22/06/2005 à 09:10 
Astucien
Up
liamneil
 Posté le 22/06/2005 à 09:36 
Petit astucien
Salut Zorro C'est bizarre ce truc. Mais cela dit est-ce que c'est très gênant? Avec ZA free as-tu l'icône de ZA dans le systray? dans ce cas, la petite fenêtre qui montre l'activité n'est pas très importante. Avec ZA pro, je n'ai pas ce souci, il faut dire que je n'ouvre jamais la petite fenêtre d'activité. Ton astuce de le mettre en host me semble très bien. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait leur envoyer un mail et qu'ils répondaient toujours. Est-ce qu'avec la version free tu peux le faire?
zorro51
 Posté le 22/06/2005 à 10:19 
Astucien
j'ai laissé un pst sur leur forum! on verra bien si check point repond
zorro51
 Posté le 22/06/2005 à 19:00 
Astucien
UP
zorro51
 Posté le 22/06/2005 à 20:07 
Astucien
UP
zorro51
 Posté le 24/06/2005 à 22:36 
Astucien
Personne n'a donc rencontré ce bug avec la derniere version gratuite de zone alarm en francais? si vous utilisez cette version et que vous n'avez pas ce pb vous pouvez aussi temoigner
KNUTS
 Posté le 03/07/2005 à 13:37 
Petit astucien
re J'ai répondu sur ton doublon de sujet!!!! =>> éviter [nonnon] de poser plusieurs fois le même pb sinon pour t'aider c'est plus difficile!!!!!!!!![grincheux] @+ KNUTS
Publicité
O_Fournier
 Posté le 03/07/2005 à 15:09 
Petit astucien
Il est où ce doublon ? Pour utilisation habituelle, choses à faire dans le dernier ZA free 5.5.109.000 : Dans "présentation" -> info sur le produit : ne jamais cliquer sur les invites. Idem dans "etat", Idem dans "surveillance virus" ... Encore dans "présentation" -> "préférences" -> "vérifier les mises à jour" cocher : "manuellement". Plus bas, même fenêtre : cocher : "masquer mon adresse IP si possible". Dans "parefeu" -> "général" : mettre les curseurs à "élevé" puis dans "avancé" : décocher tout (sauf peut-être "verouiller fichier Hosts" si tu veux le modifier). Bref, un peu de bon sens pour ne pas se laisser feinter par le harcèlement commercial made in USA pour acheter ZA Pro, qui est le seul but de la boite !
KNUTS
 Posté le 03/07/2005 à 16:13 
Petit astucien
Re Mes excuses ce n'est peut être pas le même pb posé dans l'autre sujet![chinois] @+ KNUTS
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ AVAST Free vers version 6.0.1000.
Avira Free Antivirus version 15.0.8.624
redirection vers kongyunbao
Avast free vers le mode payant
PB de Mise à Jour de Chrome vers la version 32
antivir (version free) coince !
redirection vers site pirate
Email vers Free
Redirection vers encyclopedie.org
redirection des liens vers site non sûr