> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 nVidia 9800GTX en SLI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesducrocq63
  Posté le 24/04/2013 @ 02:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Qui pourrait me donner une idée de ce que peut représenter 2 nVidia 9800GTX montéese en SLI, commme puissance mise en jeu, par rapport à du matos actuel ...

Disons que elles sont très encombrantes...et en plus, pas vraîment silentieueses.

Je ne suis qu'un joueur occasionnel..Je n'ai rien comme jeux, de ces deux dernières années. Au mieux, STALKER, Assassnin'creed, GTA IV,TOMB RAIDER Underworld et anniversary

Hit Man Bood Money et quelques classiques plus anciens tels HL2, Far CRy Dooom3 et Quake 4 + quelques jeux de bagnoles comme track United, Colin McRai 2005....

Merci..Je sais bien que c'est pas vraîment vital, mais bon,....

Publicité
starcos
 Posté le 24/04/2013 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

L'utilisation d'un deuxième écran.

Meilleur fluidité.

Moi aussi je possède deux cartes graphiques Nvidia Geforge 560

J'utilise 2 écrans, un 27" samsung et 19" IIyama.

moradin
 Posté le 25/04/2013 à 14:21 
Astucien

Hello, ces cartes étant d'ancienne génération, je pense qu'avec une simple GTX560 ou GTX650ti tu dépassera déjà large ton SLI energivore et qui chauffe beaucoup!

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/classement-performances-graphiques-sujet_742650_1.htm

Sur ce graph la 9800 se place dans les 44 pooint en sli tu doit pas monter a plus de 80, je te laisse voir celle au dessus de 80 point, la 650ti est déjà a 100 point.

Pour 150 euros tu vas donc avoir plus de puissance et surtout une meilleure technologie (direct X etc...), mieu une GTX560 (au mieu en Ti) d'occaz dans les 100 euros et tu es large :)

Anonyme
 Posté le 25/04/2013 à 23:05 
Nouvel astucien
starcos a écrit :

Bonjour,

Moi aussi je possède deux cartes graphiques Nvidia Geforge 560

+1

à consommation égale, 140/150w, la GeForce GTX 560 les surclasse toutes les deux.

La 650 GTX ne consomme que 64w, cpdt beaucoup moins performante que les 2 autres.

à propos starcos, il est à combien l'indice de performance de la GTX 560 sous seven? Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
[Soucis de configuration] Multiécrans & Nvidia surround
Carte graphique Nvidia disparu et graphisme devenu terne
Nvidia corporation dans mes dossiers :(
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
Mise à jour carte NVIDIA
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Config compatible Nvidia 3D Vision ?
Plus de sujets relatifs à nVidia 9800GTX en SLI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis