× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Nvidia pas de panneau de configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petanqueux59
  Posté le 28/01/2020 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens , mon pc portable tourne bien pas de problème mais j'ai voulu voir le panneau de configuration de Nvidia pour les je mises a jours et quand j'ai cliquer dessus j'ai eu cette réponseje suis allée dans le gestionnaire de périphérique et surprise dans les proprietées de la carte graphique de Nvidia et inter UHD GRAPHIQUE 620 je remarque que ca nécessite que l'installation soit poursuivie Pouvez vous me dire si je dois installer le panneau de configuration Nvidiaou je ne touche a rien comme je n'ai pas de problème avec mon pc en espérant que vous m'avez compris je ne suis pas doué pour l'informatique merci a la personne qui me lira

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/01/2020 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

sa&lut

proprietées de la carte graphique de Nvidia et inter UHD GRAPHIQUE 620 je remarque que ca nécessite que l'installation soit poursuivie

mais non, regarde les heures

ensuite ne telecharge pas ce "truc" sur le windows store"

petanqueux59
 Posté le 28/01/2020 à 17:52 
Petit astucien

merci capitaine Kirk je vais suivre vos recommandations mais comment faire pour avoir le panneaux de configuration de Nvidia

si je dois laisser comme ça alors je mettrais en résolu

merci a vous et à tous les astuciens pour l'aide que vous nous apportés

capitainekirk
 Posté le 28/01/2020 à 18:19 
  Maître astucien

petanqueux59
 Posté le 28/01/2020 à 19:14 
Petit astucien

je m’excuse de vous redemander votre aide vous me dites de le reinstaller . Depuis que j'ai mon nouveau pc portable je n'ai rien installer concernant GeForce Nvidia

je peux l'installer sans problème ce qui me fait peur ???

Bien entendu je vais créer un point de restauration avant en cas ou il y aurait un problème

capitainekirk
 Posté le 28/01/2020 à 19:15 
  Maître astucien

peur ????

allons bon, ....

petanqueux59
 Posté le 28/01/2020 à 19:19 
Petit astucien

merci capitaine KIRK je met en résolu et s'il y a problème je ferais une restauration

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panneau de configuration windows 10 ne s'ouvre pas
Le panneau de configuration ne s'ouvre pas !
W10 Panneau de configuration
panneau de configuration hérité avec élévation des privilèges
retrouver le raccourci panneau de configuration
[Astuce] Restaurer le Panneau de configuration dans le menu WinX de Windows
PAS DE configuration ethernet ip valide
panneau de configuration
Taille de VLC absente dans panneau de configuration
Accès impossible au panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à Nvidia pas de panneau de configuration
 > Tous les forums > Forum Windows 10