| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai une carte vidéo AMD Radéon depuis 1 an. Avant celle là j'avais une Nvidia GTX. dans mon dossier Programmes j'ai un dossier Nvidia Corporation. Quand j'ai désinstallé tout ce qui concerne cette CG, ce dossier n'a pas dû être supprimé. Et je n'arrive pas à le virer. Il n'est pas indiqué par Revo, ni par Ccleaner. quelqu'un aurait une idée, voire une aide svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par vehuel Bonjour, Désactive le des processus du démarrage puis réessaye. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut comment je le désactive du processus du démarrage ? j'essaye de l'effacer via Unlocker Re, Chrome m'a bloqué Unlocker, il me dit qu'il est malveillant. Pris sur CCM. je peux le prendre ou pas ?
Modifié par vehuel le 30/12/2014 21:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Unlocker n'a rien donné. le dossier Nvidia est toujours là. Alors comme j'ai pas de CG Nvidia, je ne vois pas ce qui peut être ouvert | |||||||
Petit astucien ![]() | vehuel a écrit : si c'est bon , je n'avais pas fait la bonne manip. j'ai pu virer le dossier complet, avec Unlocker. Merci Anonyme Bonne soirée et passez un bon réveillon de fin d'année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|