× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 nvidia geforce!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jejefandelom
  Posté le 07/06/2006 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous je voulais savoir ce q il fo en minimun comme carte pour jouer a tous ces jeux : (les sims 2, aoe 3, half flive 2, need for speed most wanteed, pirate dé caraibe????? Et avec une geforce?????? merci de repondre lé internautes!!!!!
Publicité
ben095
 Posté le 08/06/2006 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut a toi ! en toute somme ! chez nvidia les serie gforce avec au moin 256 mb pour pouvoir jouer correctement ! mais pour vraiment kiffer prend en une en 512 mb va voir ici http://www.nvidia.com [hello][hello]
Agécanonix
 Posté le 08/06/2006 à 16:31 
Astucien
ben095 a écrit :
salut a toi ! en toute somme ! chez nvidia les serie gforce avec au moin 256 mb pour pouvoir jouer correctement ! mais pour vraiment kiffer prend en une en 512 mb va voir ici http://www.nvidia.com [hello][hello]
salut il a demandé le minimum [bigsmile] (pas une carte à 600€ dépassée dans 6 mois , càd ,dès la sortie de direct X10) une 6600 gt (128 MB) est vraiment pas mal ,pour ces jeux et pour le moment (pour un prix raisonnable) ps: il n'y a qu'Oblivion qui commence à profiter des 256 ou 512 MB ,pour les autres jeux ,celà n'intervient pas du tout ,une 128 MB ,c'est parfait A+[hello]
cobra38
 Posté le 08/06/2006 à 19:23 
Petit astucien
salut je suis d'accord avec agécanonix,pour tous les jeux que tu as cité une 6600gt feras amplement l'affaire
ben095
 Posté le 08/06/2006 à 19:56 
Petit astucien
arreter les gas moi jai une gforce fx 5500 128mb avec un pc 2ghz 1024 mo ! avec ca jai deja du mal ! expliquer moi pourquoi ?
cobra38
 Posté le 08/06/2006 à 20:19 
Petit astucien
ben095 a écrit :
arreter les gas moi jai une gforce fx 5500 128mb avec un pc 2ghz 1024 mo ! avec ca jai deja du mal ! expliquer moi pourquoi ?
quel jeu?
88.gysmo
 Posté le 08/06/2006 à 20:27 
Petite astucienne
fx5500 = caca :) mon ancienne geforce 4mx440 fais mieux tourner cs 1.6 mdr(toute manière joue plus m'en fou maintenant ^^ ) série fx 5xxx = pas bon voila mon avis
Agécanonix
 Posté le 08/06/2006 à 20:30 
Astucien
salut ben 095 cobra 38 [hello] ton problème , ce n'est pas les 128 MB ta carte est juste ... un peu limite (avec 512 MB ,le soucis serait le meme , rien à voir) j'explique (en gros) une 7800 GTX 512 MB est supérieure à une 6600 GT 128 MB ...mais celà n'a rien à voir avec le nombre de MB de la carte elle est + vite , c'est tout imaginons que celà existe une 7800 avec 128 MB serait largement supérieure à une 6600 avec 512 aussi le seul jeu qui profite ( à ma connaissance ) de 256 MB , c'est Oblivion suis je clair ? (sinon tu demandes , pas de problème ) ps : vu la sortie prochaine de Vista et de direct X 10 (aucune carte compatible à l'heure actuelle) , je pense que ce n'est pas le bon moment pour investir un max (avis perso ) je ne suis pas très optimiste pour notre matériel d'ici un an [pleurer] A+ oupss , pas vu ...sorry salut 88.gysmo [hello]

Modifié par Agécanonix le 08/06/2006 20:38
jejefandelom
 Posté le 09/06/2006 à 07:21 
Petit astucien
Merci davoir reopndu mé est ce que je pourrait y jouer car jai vu un ordi avec une 7300 (256mo) est ce que je pourrai jouer a aoe3!!!!!!! car je ve i joeur je suis accro par rapport a la bande vidéo tu jeu!!!!!!!!! merci de repondre lé internaute!!!!
Publicité
Jeepe
 Posté le 09/06/2006 à 20:32 
Petit astucien
ça fait trois messages pour la même question ;) la 7300 dont tu parles ne me semble pa sun bon choix car c'est une carte pompant la mémoire du pc... la partie graphique des pc offerts en grandes surfaces ou de beaucoup de marques d'ailleurs, n'est pas adaptée au jeu.... Cela dit, une 6200 avec 128 mb suffit pour AOE III si le cpu est convenable (pas un céléron, et plutot un AMD qu'un Intel)
hitachi25
 Posté le 09/06/2006 à 20:51 
Nouvel astucien
+1 une 6600GT suffit largement [chinois], c'est quoi aoe 3 ? ____________________ http://www.emoticoneweb.com
Jeepe
 Posté le 09/06/2006 à 20:57 
Petit astucien
Age of Empire III la 6600 GT est effectivement un très bon choix faut voir le reste du pc, voir si l'alim est à la hauteur, et j'en doute car il parle de configs complètes avec des simulacres de cartes graphiques, donc, alim à la ramasse aussi...pas de quoi alimenter une 6600GT
michael211
 Posté le 11/06/2006 à 16:22 
Petit astucien
oulala... est ce sur que les carte actuelle ne marcheront pas avec direct x 10? ou moin bien? je mexplique : mes parents possedent un pc avec une vieille carte graphique (nvidia geforce 2 mx 400). or ma tite soeur joue dessus avec les sims 2 (pas tres beau cest sur) mais au moin, le jeu marche. pourtant la carte est sortie avant le direct x 9. donc nos cartes actuelles fonctionneront avec direct x10 mais moin bien cest cela? mince, moi qui voudrais macheter une cart graphique... merci michael211
Jeepe
 Posté le 11/06/2006 à 18:58 
Petit astucien
les gforce 2mx ne supportent en fait que DX 7...mais font tourner des jeux sous DX9 à un certain prix ;)
jejefandelom
 Posté le 11/06/2006 à 19:27 
Petit astucien
A ok mé est ce que une ati radeon X1300 et bien AVEC 512 DE M2MOIRE?????
Edhendraug
 Posté le 13/06/2006 à 23:28 
Petit astucien
Bonsoir, Apparemment ce jeune homme semble avoir à coeur de se procurer le top du top sans tenir compte des conseils zavisés de ses aînés ![bigsmile] Bon tout d'abord comme le disent les autres, jejefandelom, avoir 512 MB pour ta carte graphique ne va t'apporter que des grosses dettes et de joyeuses déceptions... En plus cette carte sera dépassée dans 6 mois à peine (en gros elle est dépassée à la date où tu l'achètes [clindoeil]) !! Ce qui est dommage pour un truc qui t'aura coûté les yeux de la tête...[boom] Donc, en conclusion, n'écoute pas ce que te disent les Hardcore Gamers fous (et surtout pétés de thunes [bigsmile]), et achète une 6600 GT avec 128 MB de mémoire, elle a encore de beaux jours devant elle, et elle est du meilleur rapport qualité-prix... Voilà en espérant avoir été clair, après fais ce que tu veux [birthday] Bonne nuit... [chinois][chinois][chinois]
jejefandelom
 Posté le 14/06/2006 à 09:20 
Petit astucien
Merci mais en faite je veux m'acheter un pc et yen a deux un avec une ATI RADEON 1300X et une autre nvidia geforce 7300LE alors je c'est pas le quel prendre! en plus il coute 700€ donc sa va!!!!!! Mais le quel choisir!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Forcer NVIDIA Geforce GT650M
nvidia geforce 4mx suffisante?
nvidia geforce fx 5200
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
bonne configuration Nvidia.&.Ghost recon online ..
fx5200 nvidia
carte graphique nvidia.
geforce 7600gs ou ati x1650se ?
geforce 7300; comment déterminer sa puissance
NVidia ou ATI, qui a quoi ?
Plus de sujets relatifs à nvidia geforce!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux