| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, merci pour la réponse mais je suis déjà allée sur ce site, et téléchargé un fichier à partir de ce lien OpenCLâ„¢ Runtime 16.1.1 for Intel® Coreâ„¢ and Intel® Xeon® Processors for Windows* (64-bit & 32-bit) mais c'est pour Intel et quand j'essaie de l'installer, j'ai ce message, cf.. l'image apparemment, j'ai ce qu'il faut pour Intel (Intel(R) SDK for OpenCL), mais pas pour la carte NVIDIA amicalement,
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, mais je ne vois pas où télécharger OpenCL | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Il me semble qu il faut l activer dans le panneau de configuration NVidia ???
Reglage 3D stereoscopique/Activer 3D stereoscopique | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai voulu activer 3D stereoscopique, mais ça me renvoie sur l'Assistant de configuration / diverses lunettes que je n'ai pas je suis donc obligée de quitter sinon, il existe bien un OpenCL à télécharger pour NVIDIA ? en vous remerciant | |||||||
Petit astucien ![]() | ici peut être:https://developer.nvidia.com/opencl @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, j'ai vu ce site aussi mais je ne sais pas quoi télécharger !!! j'avais téléchargé et installé OpenCL Multi Threads, le 1er de la liste,mais ça n'a rien changé... amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | Celui ci pour te renseigner open cl présent sur ton système. | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai téléchargé et dézippé, que dois-je en faire, merci | |||||||
Petit astucien ![]() | installe le: il devrait te lister les open cl installés. cela te permettras peut être de voir la référence du manquant ? @ voir
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne vois pas comment l'installer | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouvre le dossier Doc Ayant beaucoup de difficultés avec la langue de Shakespeare j’espère que tu trouveras la solution. Désolé. Modifié par xenux le 29/10/2017 09:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, je vais essayer de lire cette doc... amicalement, Dany Modifié par Dany CHACORNAC le 29/10/2017 16:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|