> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 NVIDIA GeForce GT220 en surchauffeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laltruiste
  Posté le 08/03/2012 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous ,

voila depuis peu je constate une surchauffe impressionnante de ma carte video,menant jusqu'à la perte d'image voir meme redémarrage automatique du pc ... j'ai tenté plusieurs choses : dépoussièrage - perçage de trou dans le boitier juste au dessus de la carte-video - élimination du capot d'ouverture du pc ... Dépité que je suis haaaaa les minitour de chez " acer " ... ben la mini-tour a finie couchée sur le coté de façon a ce que la chaleur monte directement ...

Donc je m'en remet a vous pour peut-etre une ultime solution ... Alors la meilleur faut bien que je vous fasse sourire un peu si ce n'est deja fait ... j'ai amené,dépité,mon pc j'ai un professionnel qui lorsqu'il a vu la tour percée a fait 2 pas en arrière ... il s'est vite rendu compte que l'idée n'était pas si stupide qu'en apparence bref,il branche le pc télécharge speedfan me regarde et dis : non non Mr votre PC est en forme il tourne bien le perçage est bien fait mais tout vas pour le mieux ... PAS UNE PAGE INTERNET OUVERTE , PAS UNE APPLICATION OUVERTE RIEN NADA!!! ... haaa si 25 € pour le diagnostic

Qui aurez une idée svp merci a l'avance

Publicité
moradin
 Posté le 08/03/2012 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, oui une piste serait peut être la pate thermique du GPU (processeur carte graphique) peut être qu'elle est trop seche et de ce fait conduit beaucoup moins bien al chaleur! A vérifier et à changer ça ne fera pas de mal! Mettre le dernier driver avec si possible ntune pour vérifié la température aussi!

hdmi
 Posté le 08/03/2012 à 18:11 
Astucien

bonsoir, l'idéal pour toi serait d'acheter un boitier bien ventillé et de tout remettre dedans !

laltruiste
 Posté le 16/03/2012 à 13:27 
Petit astucien

Bonjour à vous

Désolé pour mon temps de réponse ... Et tout d'abord merci pour vos réponses.Donc au niveau de la pâte thermique,j'ai renouvellé toutes les pâtes usagées mais javoue volontier que j'avais plutot songé effectivement a faire basculer tous les éléments vers une tour plus spacieuse avec une ventillation bien plus forte ...

Je constate,de part le nombre de réponses qu'en fait il n'y a pas 36.000 solutions ... Je vais donc clôre ce post en pensant à vous donner des news au moment du changement de boitier ... Bonne journée à vous et encore MERCI pour votre aide

hdmi
 Posté le 16/03/2012 à 13:44 
Astucien

{#}merci du retour et bon montage lors du changement du boitier {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Carte NVIDIA Geforce 6100
pilote nvidia geforce 210
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Difficulté avec ma NVIDIA GEFORCE GT 625
Mise à jour cate NVIDIA GeForce GT440
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
hp pro 3400 mt série compatible avec nvidia geforce gtx660
PB CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GT610 DDR3
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200
NVIDIA GeForce GT 120 en panne
Plus de sujets relatifs à NVIDIA GeForce GT220 en surchauffe