| ||||||||
Petite astucienne | Salut a tous et a toutes voila je jouer a watch dogs en overclock 950 Mhz au lieu de 850 et tout aller bien puis je redémarre mon pc depuis de gros ecran blanc noir a carré apparaisse quand j'arrive sur le bureau ou quand j'ouvre internet voila une image http://hpics.li/a477549 bizarremnt sa m'empeche pas de jouer mais si je met echap paff sa recommence .... j'ai enlever et remis la pate thermique de mon processeur et de ma carte graphique mais toujours pareil .... avez vous une idee ? elle est HS ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ca peut venir de l'ércran. Dans un 1er temps assure-toi d'avoir les derniers pilotes liés à ta CG de TON matériel pour le bon Windows.. | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayer sa ne change rien ... Je suis dans le caca | |||||||
![]() ![]() | Ca ne m'étonne pas, grandes chances que ca vienne de la dalle de l'écran. Vérifie à tout hasard les connecteurs vidéo | |||||||
Petite astucienne | Mon câble est un peu endomager | |||||||
![]() ![]() | Ben essaie de le faire changer c'est logique non ? qu'attends-tu de nous ? | |||||||
Petite astucienne | Non mais c'est bizarre pourquoi ça le ferai qu'au démarrage et en allumant google chrome ... pas constamment ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, comme dit ZenJP il faudrait prendre un autre écran et l'essayer sur ton pc ! Mais comme tu dis, et je le pense aussi, c'est mal barré pour toi ! Pour en avoir le coeur net tu peux remplacer ta carte graphique par une autre (si tu en a une autre). Si ca le fait toujours, le problème ne viend pas de la carte graphique. Mais si ca ne le fait plus, alors tu peux être certain que ta carte graphique est morte. Dsl pour toi ! | |||||||
Petite astucienne | Je viens d'acheter un nouveau câble je rentre chez moi au moment même je vous direz . Oui moi aussi je pense que ma carte graphique est morte .... Pourtant sa m'empêche pa de regarder des films etc.. mais de t'en en temps kan j'ouvre une application sa fai ces image bizarre genre 20 secondes et tout remarche | |||||||
![]() | bonjour. nom EXACT de la machine. tour ou portable? quand on overclocke, on refroidit AUSSI! possible que ça soit pas si grave que ça. à plus. | |||||||
Petite astucienne | Alors j'ai changer de câble .... pareil voir pire Ma machine c'est un montage maison Intel i5 3.6ghz quad core Nvidia gtx 560 Carte mère gigabyte 4gb ram corsair Jvai essayer le cou de décapeur thermique .. sauf si vous avez une idée ? Exemple hier j'ai regarder 2 films et ça n'a pas eu de bug Mais des que je touche à Google Chrome sa bug ou kan j'allume simplement le pc Truc tout bête je vous ferai peut être une vidéo .. épileptique vous ne devriez pas regarder lol
| |||||||
Petite astucienne | me revoila et bein j'ai acheter une GTX 750 TI ... putain sa continue !! du cou j'ai changer l'afficage de ma TV et changer la resolution et la une image aparai ma sa saute ecran noir toute les minute et il y a un grincement dans la tour ... jespere que ça viens pas de mon processeur ... la je sais plus quoi penser .... jai bien suprimer et mis le nouveau drivers j'ai tester sur un autre ecran .... toujours pareil
a l'aide j'ai depenser 120 euro pour rien sniiiif | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|