> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nview /Clone/ Dualview et PowerdvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitbidouilleur
  Posté le 16/05/2008 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous

Voila mon petit soucis: je viens d'installer "nvidia purevideo" et "powerdvd 8" sur mon PC équipé d'une CG 7900gto.J'ai paramétré nview en clone et je peu visionner mes films qu'ils soient en dvd ou en divx avec mon videoprojecteur et simultanément sur mon ordi (le tout branché avec un cable dvi/hdmi) sans problème,sauf que...lorsque je lance dxdiag...je m'aperçois que "Direct Draw" et "Accélérateur de texture" sont grisés et que lorsque je lance le test directx,la version 7 ne passe pas.
J'ai donc modifié nview et je me suis mis en "dualview" et là impec. dxdiag ne trouve plus de problèmes.
Je met un divx dans mon lecteur,pas de problème Powerdvd se lance et je peu le visionner en simultané sur mon pc et sur l'écran du videoprojecteur,par contre lorsque je met un dvd powerdvd le lis sans problème sur le pc mais je n'ai plus rien avec le videoprojecteur????je comprend pas????Le marrant c'est que si j'ouvre le dvd avec WMP plus de problème je l'ai à nouveau sur le pc et sur le vp.
Comme j'aime bien comprendre avez vous une idée du pourquoi du comment de la chose???
Moi j'aimerai bien n'avoir qu'un seul lecteur (Power dvd)et qu'il n'y ai pas de problème avec dxdiag (donc rester en dual)
Un détail encore ,en dual je peu utiliser la résolution native de mon projecteur c'est à dire 1920*1080p.
Merci d'avance pour vos avis
A++

Publicité
ptitbidouilleur
 Posté le 17/05/2008 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A force de "bidouiller" je viens de constater que du fait que je suis en dual je peux "tirer" l'écran de powerdvd sur l'écran du videoprojecteur et là je peux visionner

le film ,par contre j'ai des petites saccades.

Mais cela ne resoud pas la question de savoir pourquoi lorsque je met un DivX dans ce même lecteur,je n'ai pas à faire cette manip et le film est parfaitement fluide.

++

ptitbidouilleur
 Posté le 29/05/2008 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour
Juste pour vous dire que j'ai resolu (partiellement) mon problème :
Clic droit sur le bureau / Propriétés / Paramètres / clic sur le deuxieme écran et cocher la case "Utiliser ce périphérique comme moniteur principal" et tout s'affiche parfaitement sur l'ecran du video projecteur avec Power Dvd
Il suffit d'inverser cette manip à la fin du film.
Un truc marrant cela inverse le processus et donc je peux visionner mes dvd uniquement sur l'écran du video projecteur et mes divx sur les deux...Vive l'informatique!!!
Je ne comprend toujour pas mais ça marche et si quelqu'un peux m'expliquer...
++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clone avec nview mais sans image...
Free CyberLink PowerDVD 15 Ultra (100% discount)
Clone CD et DVD
Powerdvd 11
mode clone
clone illustrator
ATI - Pb affichage jeux plein ecran mode clone
aide sur clone dvd
PowerDVD 6
recherche clone photoshop gratuit
Plus de sujets relatifs à Nview /Clone/ Dualview et Powerdvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia