> Tous les forums > Forum Multimédia
 Objet son inséré dans Word non lu sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fraev
  Posté le 03/03/2015 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je scanne des livres avec texte et illustrations pour des enfants aveugles.

A la suite de chaque illustration, j'insère une description orale de celle-ci que j'ai enregistrée dans Audacity, soit un son en MP3, dans un texte saisi dans Word en faisant "Insertion", "Objet", "Créer à partir du fichier".

Apparaît une icône son et quand on double-clique dessus, pas de problème pour entendre ce son avec un ordinateur.

Dans les tablettes, l'icône du son apparaît comme une image et quand on clique dessus, elle se sélectionne ; c'est tout...Pas de son...

Je cherche et ne trouve aucune solution ; faut-il faire ces textes ailleurs que dans Word ; Y-a-t-il un logiciel qui permettrait la transformation de ces textes illustrés et commentés tout en restant d'accès facile pour des enfants; ou une autre idée...

Merci de votre aide d'autant que la lecture avec les tablettes va devenir d'un usage courant pour nos enfants.

Publicité
ZenJP
 Posté le 03/03/2015 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu ne dis pas quelle tablette, quelle appli utilisée sur la tablette pour lire un .doc, et tu ne dis pas l'OS de ta tablette (IOS, Android)

fraev
 Posté le 04/03/2015 à 23:40 
Petite astucienne

Bonsoir,

Prise par mon problème, j'ai manqué de précision.Excusez-moi .

On n'entend le son ni sur iOs ni sur Android.

Que j'utilise Libre Office, Polaris ou WPS Office pour lire un document créé sur Word où j'ai inséré un son.

Merci de votre aide.

ZenJP
 Posté le 05/03/2015 à 08:27 
  Maître astucien

Désolé mais tu n'as toujours pas dit quelle tablette tu utilisais

ZenJP
 Posté le 09/03/2015 à 09:32 
  Maître astucien

Byebye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 599,99 €
599,99 € 799,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 599,99 € avec le code TUF50 au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Cdiscount

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 qui passe à 99,99 € au lieu de 135 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen. Socket AM4.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
importation texte Word dans PSE9
transfert d'images dans word
Insertion Objet dans image
Extaction de fichiers inclus dans WORD
télécharger des images et les coller dans word
Flash dans Word ou Power Point
lire film inséré dans PPS par email
Mettre des photos de Word dans un APN
convertir une bande son en texte dans Word
une liste MP3 dans word avec WMP 10 ?