> Tous les forums > Forum Multimédia
 Objet son inséré dans Word non lu sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fraev
  Posté le 03/03/2015 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je scanne des livres avec texte et illustrations pour des enfants aveugles.

A la suite de chaque illustration, j'insère une description orale de celle-ci que j'ai enregistrée dans Audacity, soit un son en MP3, dans un texte saisi dans Word en faisant "Insertion", "Objet", "Créer à partir du fichier".

Apparaît une icône son et quand on double-clique dessus, pas de problème pour entendre ce son avec un ordinateur.

Dans les tablettes, l'icône du son apparaît comme une image et quand on clique dessus, elle se sélectionne ; c'est tout...Pas de son...

Je cherche et ne trouve aucune solution ; faut-il faire ces textes ailleurs que dans Word ; Y-a-t-il un logiciel qui permettrait la transformation de ces textes illustrés et commentés tout en restant d'accès facile pour des enfants; ou une autre idée...

Merci de votre aide d'autant que la lecture avec les tablettes va devenir d'un usage courant pour nos enfants.

Publicité
ZenJP
 Posté le 03/03/2015 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu ne dis pas quelle tablette, quelle appli utilisée sur la tablette pour lire un .doc, et tu ne dis pas l'OS de ta tablette (IOS, Android)

fraev
 Posté le 04/03/2015 à 23:40 
Petite astucienne

Bonsoir,

Prise par mon problème, j'ai manqué de précision.Excusez-moi .

On n'entend le son ni sur iOs ni sur Android.

Que j'utilise Libre Office, Polaris ou WPS Office pour lire un document créé sur Word où j'ai inséré un son.

Merci de votre aide.

ZenJP
 Posté le 05/03/2015 à 08:27 
  Maître astucien

Désolé mais tu n'as toujours pas dit quelle tablette tu utilisais

ZenJP
 Posté le 09/03/2015 à 09:32 
  Maître astucien

Byebye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G (FHD+ OLED 120 Hz, 8Go/128Go) à 224,99 €
224,99 € 289 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G qui passe à 224,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 289 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 120 Hz FHD+ OLED (2400x1080 pixels), un processeur Dimensity 1080 8 coeurs, 8 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels (Sony IMX 766) + 8 + 2 MPixels et d'un APN 16 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 67W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
importation texte Word dans PSE9
transfert d'images dans word
Insertion Objet dans image
Extaction de fichiers inclus dans WORD
télécharger des images et les coller dans word
Flash dans Word ou Power Point
lire film inséré dans PPS par email
Mettre des photos de Word dans un APN
convertir une bande son en texte dans Word
une liste MP3 dans word avec WMP 10 ?