| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Nous sommes un couple marié avec 3 enfants majeurs. La dernière, 23 ans, célibataire, nous pose un problème. Elle a commencé beaucoup de cycles d' études supérieures (infirmière--1 trimestre--, professeur des écoles -- master 1 -, licence 3 économie). Elle n'en termine aucun. Bien sûr nous voulons l'aider : mais jusqu'à quand devons-nous le faire ? Si elle ne finit rien, elle ne trouvera jamais du travail. Jusqu'où va l'obligation alimentaire ? Merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En rigolant à vie et vice et versa. Je vous joins un lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10435.xhtml
Modifié par starcos le 15/06/2014 17:20 | |||||||
Astucien ![]() | starcos a écrit :
j'ai lu le lien pour voir....
Mais je n'ai pas vu " d'âge limite " pour continuer à s'occuper de ses enfants majeurs....
ou bien ai-je mal lu ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour,
Pour info j'ai lu dans un article de presse lorsque les parents sont séparés et que le père ne peut pas payer la pension alimentaire, on s'est retournés vers les grands parents pour régler celle-ci.
Les textes de lois sont ambigus.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup,
Je sais qu'il n'y a aps d'âge limite, et c'est très bien ainsi Mais : 1) quid d'une certaine "mauvaise volonté" ? 2) si elle se pacse ou se marie avec son copain ?
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup
C'est clair | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|