| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous astuciens et astuciennes: souci obligation de mot de passe à l'ouverture depuis le changement effectué.. les Pcs sont en Windows 10 Pro et je suis seul utilisateur, j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre ces pcs en réseau or maintenant le mot de passe est demandé lors d'ouverture ou de redémarrage sur les pcs cela ne me convient pas du tout , accède à netplwiz et la configuration est restée la même c.a.d pas de mot de passe demandé .. comment faire pour retrouver mon ancienne config: sans mot de passe quitte à ne plus avoir de partage de fichiers etc
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | essaie en passant par là | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, oui laissé comme ça la case décrocher. | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous mais .. je suis déjà dans cette configuration pour capitainekirk Ray78 Quelle case ? | |||||||
![]() ![]() | Re, j'ai maintenant un compte invité ?je n'arrive pas à le supprimer et au démarrage/ou redémarrage , le clavier numérique est automatiquement désactivé .. merci Microsoft, si compte invité(qui serait dans mon cas évité )obligation de mot de passe on tourne en rond... Je suis en compte Microsoft, peut-être passer en local ? mais ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|