| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement sans que j'ai à mettre mon login et mon mot de passe.Depuis quelques jours je m'aperçois que je dois maintenant me reconnecter systématiquement à chaque fois. J'ai pourtant bien vérifié que mes plugins ne sont jamais effacés et que dans Outils/Options/Vie privée, "conserver l' historique" est bien coché.Que faudrait il que je fasse pour que retrouve la situation où je n'ai plus à mettre mes logins et mot de passe. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | conserver historique il y en a 2 casse qui commence comme ça donc les 2 sont t'elle bien coché pour les "logins" (non plugings ) va regarder sur l'onglet sécurité | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver la solution à mon problème. En fait dans Outils/Options/Vie privée il faut cocher la case "Indiquer aux sites que je souhaite être pisté" et là je n' ai plus besoin de me reconnecter, ma page est ouverte automatiquement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, c'est bon a savoir. Merci pour la solution. A+ | |||||||
Astucien | Bizarre ton affaire ,je suis cocher en ne pas me pisté et pas besoin de se connecter à chaque fois | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous ! Où est-ce : Outils/Options/Vie privée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|