| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Je suis abonné chez Orange. Lorsque je reçois des mails de notification de réponse à un post, je clique sur le lien comme tout un chacun. Depuis peu, quand j'arrive sur la page du forum (celui-ci ou d'autres!) je ne peux répondre à chaque post qu'en devant me réidentifier sur ledit forum ce qui devient vite fastidieux. J'imagine que le remède se trouve dans les Options Internet...Oui? Non? Où? Sinon c'est quoi? Pouvez-vous m'éclairer de vos conseils? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, C'est un cookie qui permet au forum de t'identifier lorsque tu y accèdes. Si tu n'as pas conservé ce cookie, il va te (re)demander de t'identifier. Donc, soit tu supprimes les cookies à l'issue de chaque session, soit tu les empêches de s'enregistrer. Le cas échéant, il faut baisser ton niveau de confidentialité ou autoriser les cookies. Je ne saurais t'aider plus, j'y ai toujours été à tâtons pour régler ces petits blocages. Regarde dans la barre d'état de Internet Explorer, tu peux avoir trace de ce qui se passe dans une zone, ce qui te donnerait accès aux réglages à modifier. A plus. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Plutôt que de baisser le niveau de confidentialité, il vaut mieux ajouter le site concerné dans la liste des sites autorisé (Outils> Option Internet> onglet Confidentialité> bouton Sites) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|