| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir firefox. Pour y arriver, je suis obligée de rebooter. J'ai pensé qu'en installant la dernière version, cela irait mieux mais le problème persiste. Merci d'avance à qui pourra me dire d'où provient ce dysfonctionnement ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , as-tu essayé de le lancer en mode sans échec? Il se pourrait que ce soit une extension qui le fasse planter. Cordialement. | |||||||
Astucienne | Bonjour Laurent et merci pour cette réponse. Je vais essayer de désactiver les extensions et je reviendrai te dire. En collant l'adresse de cette réponse dans le navigateur pour accéder au forum, j'ai eu le message suivant : "erreur d'exécution microsoft VBScript erreur 800a000d'\sujet.asp.libne 84". je me demande s'il y a un rapport... A bientôt ! | |||||||
Astucien | Juste une précision : avant de désactiver une à une les extensions, essaie de démarrer uniquement en mode sans échec. (toutes les extensions sont désactivées en même temps) Ensuite, en activer une --> voir ce que ça donne puis passer à la suivante. | |||||||
Astucienne | Depuis mon dernier post, j'avais désactivé une à une les extensions (sauf celle que j'utilise depuis longtemps), et je les ai réactivées une à une. Tout semble rétabli... C'est curieux. Toutefois, si cela recommence, j'utiliserai ta méthode. J'observe et te dirai la suite.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|