× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Obligée de reconnecter à chaque foisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 15/09/2020 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Bien que j'ai mis les cookies de PCA à garder dans Ccleaner, je suis obligée de me reconnecter à chaque fois que je veux lire une réponse sur le forum.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

Modifié par sissi 133 le 15/09/2020 23:28
Publicité
poussebois
 Posté le 15/09/2020 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Pourquoi utiliser CCleaner pour effectuer ce travail ?

On peut paramétrer son navigateur pour qu'il efface les cookies à la fermeture et gérer des exceptions ...

Quel est ton navigateur ?

@ +

sissi 133
 Posté le 15/09/2020 à 22:40 
  Astucienne

Mon navigateur est Firefox.

poussebois
 Posté le 15/09/2020 à 22:57 
  Maître astucien

,

Sous Firefox :

Menu "Outils", "Options", "Vie privée et sécurité", "Cookies et données du site".

Tu coches "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" et tu gères les "Exceptions" en spécifiant l'URL de PC Astuces !

sissi 133
 Posté le 15/09/2020 à 23:02 
  Astucienne

OK, merci c'est fait.

J'ai remarqué que c'était autorisé uniquement pour la session, j'ai supprimé et cliqué sur autoriser tout court.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau Edge obligé de cliquer 2 fois pour fermer
L'écran de veille s'active quelque fois, pas toujours
Reconnecter lecteur de fichiers
mot de passe demande 2 fois a l'ouverture de W10
Obligé de saisir 2 fois le mot de passe de session
démarrage de win 10 seulement 2° fois
obligation de faire mon code d'accés 2 fois depuis l'installation de fall c
une fois de plus, merci
mot de passe à mettre 2 fois!
Affichage nom de fichier dans un logiciel