| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai mon jeu oblivion: the elder scrolls 1V depuis longtemps, j'ai joué sur windows xp, ensuite sur mon portable vista. J'ai maintenant un portable plus fort sous windows 7. Je l'installe, je vois toutes les images, au début j'entend celui qui parle (Il se fait tuer au début du jeu) le jeu se charge: quand je clique jouer: je vois ma barre en bas, mais l'écran est noir, j'entend le son, si je passe la souris surl l'écran la petite flèche change pour la main pour attraper un objet. Je suis très décu car j'adorais ce jeu. J'ai installé les trois patches, mis à jour à carte graphique Inter(R) HD Graphics 8.15.10.2622 Fabrican: Hewlett-Packard 4,2 Processeur: intel core TM i3 CPU M370 @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémoire 6,00Go 64 bits J'ai lu beaucoup sur le net et rien ne fonctionne. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et le lancement se fait en mode admin ?
Ceci étant, vu la réputation de Bethesda pour la correction des bugs.....sous 7, de nombreuses personnes ont des problèmes insolubles avec Oblivion | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai beau le lancer en mode administrateur, je vois toutes les images, j'entend le personnage avec un coeur rouge dans le cou et quand je dois cliquer pour jouer c'est là que je ne vois rien, si je clique sur F3 je peux voir juste mon personnage mais pas les images pour jouer. Merci | |||||||
Astucien | Salut, j'ai bien peur que le problème vienne de ta carte graphique! A l'époque les intel HD n'existait pas, peut être qu'avec une carte nvidia (si tu peux tester) ça ira mieux! Oblivion était très embetant à l'époque pour que le jeu tourne bien! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai nettoyé mon disque Oblivion. Cela faisait longtemps que je ne m'en était pas servi et tout est rentré dans l'ordre, sans doute une poussière. Donc sous windows 7 il fonctionne super bien. Merci | |||||||
Astucien | ???
Nettoyé ?Tu veux dire défragmenté ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai passé un chiffon spécial sur le dvd et nettoyer le lecteur dvd et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|