| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans l'observateur d'évènements je retrouve une erreur récurrente: " Schedule". La particularité de cette erreur c'est quelle apparaît à intervalles réguliers toutes les heures à la minute près (9h26; 10h26; 11h26 etc...). L'évènement porte le n° 7901 La commande At1.job n'a pas pu démarrer du fait de l'erreur suivante : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Source: Schedule Version du fichier: 5.1.2600.0
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Shedule : cette erreur semble en rapport avec le Planificateur de taches.
Tu cliques sur Programme/Accessoire/Outils systemes/Taches planifiees et tu consultes et supprimes la tache ? | |||||||
Astucien ![]() | Comme indiqué par txuku, il doit s'agir d'une tache planifiée at1 mais pour laquelle la commande qu'elle doit lancer ne trouve pas le fichier à exécuter. Normalement elle devrait être visible dans le planificateur de tâches, sinon en ligne de commande (démarrer -> exécuter -> cmd), on peut utiliser la commande : at pour lister les tâches puis faire : at [n° tâche] /DELETE si je me souviens bien. Je crois même qu'en allant sous C:\WINDOWS\Tasks il doit y avoir moyen de la supprimer. Modifié par Titus68 le 25/04/2015 12:37 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les 2 ! Titus68, dans l'invite de commande, la commande "at[7901]/DELETE" génère le message: at[7901] n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. J'ai du me planter dans la syntaxe...? Dans "C:\WINDOWS\Tasks on retrouve bien les tâches. Txuku, je suis passé par Outils systèmes, j'ai retrouvé la tâche planifiée (At1.job), mais elle n'était pas active. Je l'ai quand même supprimée, je ferai un contrôle. Encore merci et excellent week-end !
| |||||||
Astucien ![]() | Pour la commande il fallait sans doute faire : at 7901 /DELETE, mais de toutes façons la solution proposée par txuku était la plus simple. Bon week-end également. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un peu en retard pour répondre.... J'ai noté Titus68, Ha ! Ces lignes de commande ! Effectivement la solution de Txuku semble la plus logique, donc la plus simple. Plus de message d'erreur, c'est bien la tâche planifiée qui est à l'origine Merci et excellente journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|