× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Obtenez encore plus de WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pluie77
  Posté le 22/10/2020 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 2004 - Toujours à jour.

Dans l'application Paramètres (de Microsoft), une dernière mise à jour me propose le message suivant : Obtenez encore plus de Windows, Après quelques sélections, vous serez prêt à profiter de l’expérience Microsoft complète.

Comme je suis d'un naturel méfiant et que je ne trouve aucune information sur le sujet j’hésite à cliquer. Est ce que quelqu’un de plus téméraire à expérimenté l’expérience Microsoft.

Merci aux plus téméraires de nous éclairer sur les vrais objectifs de Microsoft.

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 81.0

Publicité
Patoche
 Posté le 22/10/2020 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Pluie77
 Posté le 23/10/2020 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Patoche a écrit :

Réponse peut-être ici:

https://ironymusic.com/fr/windows/20101-how-to-disable-get-even-more-out-of-windows-on-windows-10.html

Bonjour Patoche,

Merci de votre réponse et de la solution pour enlever ce message.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment j'ai pu passer à coté de la réponse dans ma recherche internet.

Je marque le problème résolu

A bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10