| ||||||||
Equipe PC Astuces | Obtenir la meilleure qualité vidéo dans Netflix - Tous les navigateurs WebVous pensez que la qualité vidéo dans Netflix dépend uniquement de votre bande passante ? Pas que : elle dépend également de votre navigateur Web. Ainsi Firefox, Chrome et Opera limitent la lecture en streaming à 720p (1280x720 pixels) tandis qu'Edge et Safari autorisent la lecture en 1080p (1920x1080 pixels). Si vous avez un écran Full HD, vous avez donc tout intérêt à utiliser le nouveau navigateur de Microsoft sous Windows 10 ou le navigateur d'Apple sous Mac OS X pour regarder des vidéos sur Netflix. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4920.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un écran 1920x1080, je n'ai pas de différence de bitrate entre firefox et Edge. Peut-être cela est-il dû au fait que je possède 2 cartes graphiques : Intel graphics 3000 et nvidia geforce gt520. J'avais demandé quand j'ai mis en route mon pc , s'il fallait que j'utilise en permanence la cg nvidia et l'on m'avait répondu qu'il fallait que je laisse ça comme ça et que le pc était réglé pour passer de l'une à l'autre automatiquement en cas de besoin. Apparemment, ce n'est pas le cas. Avez vous des conseils concernant ces deux CGs Merci Pat
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|