| ||||||||
Petite astucienne | Salut!!
je souhaite me mettre a Photoshop car om ma dit que cetait un super logiciel pour les retouches et autres bref comment faire pour l'obtenir (gratos bien sur!!!)
merci a bientot
steffi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tu peux le télécharger mais c'est ILLEGAL donc achete le !! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour,
oui en demo pour 30 jours, mais bien difficile d'apprendre a utiliser photoshop en 30 jours !
Il y a un logiciel gratuit photofiltre, qui est très bien, pour s'amuser et pour trafiquer les photos.
photoshop est un logiciel pour professionnel, qui demande du temps pour l'apprivoiser, mais un logiciel super !
Bone chance
| |||||||
Petit astucien | Salut troteuse,
Avant de vouloir te mettre à Photoshop, pose-toi la question de savoir si tu sauras le "dompter".
Parce que, c'est sur, c'est le meilleur logiciel de retouche d'image, mais pour te donner une comparaison :
le Rafale est le meilleur avion de chasse, et pourtant, si je me met aux commande de cet appareil, je suis certaint de ne jamais décoller ! ( ou alors, via le siège éjectable ! [crazy] )
Vas donc voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=98062"]ici[/url], si tu sait répondre aux questions, alors tu possède surement les bases nécéssaire, sinon, oublie Photoshop.
Je ne veux pas te décourager, mais il vaux mieux être fixé sur ses compétances avant d'avoir acheter un logiciel qui côute quand même pus de 1000 € !
Commence peut-être pars Photoshop-Elément... c'est le même, mais moins compliqué, moins lourd, moins gourmant en ressources, et surtout moins cher ! ( environ 110 € ) [clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
je suis bien d'accord avec toi Simj, moi j'ai d'abord fait un stage avec des pro, mais pour mon plaisir et après j'ai travaillé avec des bouquins et j'ai passé beaucoup de temps, mais bcp, et j'estime que je maitrise le 1/10 du logiciel !
| |||||||
Petite astucienne | Salut trotteuse,
Photofiltre est très bien.
Si tu veux plus (et toujours gratuit), tu peux essayer The Gimp.
Il y a maintenant beaucoup de tutoriaux en francais.
| |||||||
Petite astucienne | salut
ok merci les gars
photoshop nest pas pour moi , je vais me mettre a photofiltre ou puis je le trouver
merci aplus
j'adore ce forum
stefi | |||||||
![]() ![]() | [hello] a toi
Pour trouverPhotofiltre tu vas sur PCAstuces tout simplement sur ce lien
http://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm
Et voila.
A + | |||||||
Petit astucien | c'est une vieille version sur pcastuces.
Prends la dernière, que tu trouveras ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/21756.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Effectivement, photoshop est un outil puissant. Son approche pour une pratique professionnelle n'est certes pas aisée, il faut y passer beaucoup de temps et se faire aider.
Mais commencer par faire de la modeste retouche de photos ou des compositions simples reste tout de même accessible. La toile regorge de tutoriels qui guident clairement l'apprentis à chaques étapes, et c'est une bonne façon d'apprendre.
Maintenant il est vrai qu'investir 1300€ dans un logiciel pour s'amuser reste un luxe!! Pour le loisir, mieux vaut se retourner sur un logiciel moins cher voir gratuit. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
C'est vrai que la toile regorge de tutos, j'ai appris comme ça, avec beaucoup de pratique on arrive à faire des choses trés sympat, que jai mis en application dans le cadre d'un stage relatif à mon bts communication !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|