> Tous les forums > Forum Multimédia
 Obtenir Photoshop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 27/08/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Salut!! je souhaite me mettre a Photoshop car om ma dit que cetait un super logiciel pour les retouches et autres bref comment faire pour l'obtenir (gratos bien sur!!!) merci a bientot steffi
Publicité
alka_exe
 Posté le 27/08/2004 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu peux le télécharger mais c'est ILLEGAL donc achete le !!
Tyuser
 Posté le 27/08/2004 à 21:57 
Petit astucien
ionar
 Posté le 28/08/2004 à 22:19 
  Astucienne

bonjour, oui en demo pour 30 jours, mais bien difficile d'apprendre a utiliser photoshop en 30 jours ! Il y a un logiciel gratuit photofiltre, qui est très bien, pour s'amuser et pour trafiquer les photos. photoshop est un logiciel pour professionnel, qui demande du temps pour l'apprivoiser, mais un logiciel super ! Bone chance
SimJ
 Posté le 29/08/2004 à 14:57 
Petit astucien
Salut troteuse, Avant de vouloir te mettre à Photoshop, pose-toi la question de savoir si tu sauras le "dompter". Parce que, c'est sur, c'est le meilleur logiciel de retouche d'image, mais pour te donner une comparaison : le Rafale est le meilleur avion de chasse, et pourtant, si je me met aux commande de cet appareil, je suis certaint de ne jamais décoller ! ( ou alors, via le siège éjectable ! [crazy] ) Vas donc voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=98062"]ici[/url], si tu sait répondre aux questions, alors tu possède surement les bases nécéssaire, sinon, oublie Photoshop. Je ne veux pas te décourager, mais il vaux mieux être fixé sur ses compétances avant d'avoir acheter un logiciel qui côute quand même pus de 1000 € ! Commence peut-être pars Photoshop-Elément... c'est le même, mais moins compliqué, moins lourd, moins gourmant en ressources, et surtout moins cher ! ( environ 110 € ) [clindoeil]
ionar
 Posté le 30/08/2004 à 00:10 
  Astucienne

bonjour, je suis bien d'accord avec toi Simj, moi j'ai d'abord fait un stage avec des pro, mais pour mon plaisir et après j'ai travaillé avec des bouquins et j'ai passé beaucoup de temps, mais bcp, et j'estime que je maitrise le 1/10 du logiciel !
Heleneeee
 Posté le 30/08/2004 à 03:25 
Petite astucienne
Salut trotteuse, Photofiltre est très bien. Si tu veux plus (et toujours gratuit), tu peux essayer The Gimp. Il y a maintenant beaucoup de tutoriaux en francais.
trotteuse
 Posté le 30/08/2004 à 22:13 
Petite astucienne
salut ok merci les gars photoshop nest pas pour moi , je vais me mettre a photofiltre ou puis je le trouver merci aplus j'adore ce forum stefi
Dreamer
 Posté le 30/08/2004 à 22:33 
  Maître astucien

[hello] a toi Pour trouverPhotofiltre tu vas sur PCAstuces tout simplement sur ce lien http://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm Et voila. A +
Bigdidi3000
 Posté le 30/08/2004 à 23:16 
Petit astucien
c'est une vieille version sur pcastuces. Prends la dernière, que tu trouveras ici: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/21756.html
xalkrox
 Posté le 31/08/2004 à 00:52 
Petit astucien
Bonjour, Effectivement, photoshop est un outil puissant. Son approche pour une pratique professionnelle n'est certes pas aisée, il faut y passer beaucoup de temps et se faire aider. Mais commencer par faire de la modeste retouche de photos ou des compositions simples reste tout de même accessible. La toile regorge de tutoriels qui guident clairement l'apprentis à chaques étapes, et c'est une bonne façon d'apprendre. Maintenant il est vrai qu'investir 1300€ dans un logiciel pour s'amuser reste un luxe!! Pour le loisir, mieux vaut se retourner sur un logiciel moins cher voir gratuit.
starfrog
 Posté le 31/08/2004 à 11:02 
Petite astucienne
Bonjour, C'est vrai que la toile regorge de tutos, j'ai appris comme ça, avec beaucoup de pratique on arrive à faire des choses trés sympat, que jai mis en application dans le cadre d'un stage relatif à mon bts communication !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
9,59 €Souris sans fil Inphic (2.4 GHz USB, 1600 dpi) à 9,59 €
15,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil ergonomique Inphic à 9,59 € avec le code CW2ZAHIG. On la trouve ailleurs à partir de 15,99 €. Cette souris sans fil possède un connecteur discret 2.4 GHz à brancher sur un port USB. Son capteur est réglable de 800 à 1600 DPI et ses clics sont silencieux. En plus des boutons gauche et droit, la souris comprend un bouton DPI, une molette de défilement et deux boutons latéraux réglables (pour changer les pages sur Internet par exemple).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Organisation des Brushs Photoshop CS6
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Scripts Photoshop element 2
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
Photoshop Elements 10
découper une image avec photoshop
photoshop redimensionner une image
taille écriture photoshop cs6
copier coler dans photoshop